twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 4 avril 2019 Beauté › Soins

Aujourd'hui, présentation d'acquisitions françaises                                                    

des produits labellisés EcoCert 

fabriqués à base d'huiles 100 % d'origine végétale qui lavent en douceur et laissent une peau saine et souple

sans graisse animale - sans paraben

3 savons de Provence extra doux de 100 g chacun :

passion, muguet et fruits rouges

dates limites d'utilisation  : 26 / 06 / 2021 & 06 / 09 / 2021                                                             

Infos prises sur le site :

La gamme Maître Savon de Marseille est conçu par la Savonnerie du Midi

L'une des dernières savonneries de Marseille faisant appel au savoir-faire traditionnel d'un maître savonnier

et perpétuant depuis plus de 120 ans le procédé de fabrication traditionnel du savon de Marseille =} cuisson au chaudron

Voilà la liste des ingrédients :  

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MANIKA

, le 4 avril 2019 à 12:58

Ho sympa une marque que j'aime beaucoup et des parfums originaux ! merci et belle journée

MagalieRaison

, le 4 avril 2019 à 14:40

Coucou Boni. Voilà pourquoi j'aime noz ! Toujours de supers affaires. Bisous

alaska44

, le 4 avril 2019 à 14:44

Coucou, de belles trouvailles. j'aime bien noz je trouve toujours de petits choses à acheter, enfin cela depend des arrivages. bises et bonne journée

Meili

, le 4 avril 2019 à 16:44

un petit passage sur ton blog, biz

Bibatine

, le 4 avril 2019 à 19:39

comme toujours des belles trouvailles,j'en ai pris un aussi à la menthe
Bonne soirée Bisous

charcut

, le 4 avril 2019 à 20:38

coucou..superbes affaires !!! fruits rouges !!! original ...j'ai un noz un peu loin de chez moi mais j'y vais de temps en temps et c'est vrai que c'est intéressant .. bisous

angemarie

, le 4 avril 2019 à 21:07

Avec ton titre , je pensais que vous aviez ouvert une bouteille de champagne avec Mr B ........
Jolies senteurs pour ces savons , bisous BB

KATELL1

, le 4 avril 2019 à 21:38

Sympa ces savons à petit prix! Bises

cottleya

, le 4 avril 2019 à 22:25

Coucou ma belle,
De jolis savons.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 5 avril 2019 à 18:40

coucou de belles trouvailles encore te concernant :)
bisous

cia24

, le 7 avril 2019 à 18:50

Bonjour Boni, une belle acquisition à petit prix.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

loulou1414

, le 25 mai 2019 à 14:33

coucou oh trop bien et a petit prix c'est chouette

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes SoLdes de L'éTé 2 0 1 9

Voici le 2ème article concernant mes cette fois, il s'agit de produits d'hygiène Energie Fruit - pour moi : un shampooing volume à la fraise, un shampooing cheveux normaux à la pomme, un gel douche miel et argan (500 ml/chacun) - pour Mr B : un gel douche sans savon Mixa (400 ml) mais aussi 2...

à emporter en voyage

impossible (pour moi) de passer devant sans m'y arrêter et surtout d'en sortir sans de belles trouvailles glissées dans mon cabas je pense que vous aurez compris qu'il s'agit de mon discounter préféré voilà donc ce que j'y ai déniché en premier : une trousse découverte qui contient une...

Pour un TeinT écLaTanT

Mon soin visage du moment est un fluide hydratant - écran de ville (SPF 25) qui booste l'hydratation et préserve le vieillissement prématuré de ma peau il est très agréable à poser grâce à sa texture fluide dont l'odeur est neutre il ne laisse pas de sensation grasse il contient : J'en...

mon 8ème article consacré aux soldes

Connaissez-vous " Panier des Sens en Provence " ??? il s'agit d'une marque française qui propose des soins aux textures douces & aux parfums raffinés et dont voici les 3 engagements : ci-dessous mes choix dans cette jolie marque : - un savon extra-doux (200 g) embruns marins + un savon extra-doux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*mon 8ème article consacré aux soldes