twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 24 août 2009 Beauté › Forme & Santé

Bonjour les ba !!

Je viens vous voir rapidement .. après une nuit blanche. J'ai rappelé le docteur, j'ai surement un calcul reinal qui ne part pas, je dois faire une écho, une analyse d'urine. mais j'ai aussi un très gros rhume, la gorge irritée, et 2 énormes otites .. elle m'a dit qu'elle avait rarement vu des otites pareilles ! chouette ^^

décidemment je fais rien  demi mesure!

je suis donc arrêtée pendant 2 jours, et à prolongé si besoin.

je reviendrai vous voir dans la journée quand je pourrais, pour le moment il faut que je reste allongée, être assise me fait très mal !

bisous

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

missgaff3

, le 24 août 2009 à 12:09

C'est peut etre une infection urinaire ??Surtout soigne toi bien

MamZelle76

, le 24 août 2009 à 12:34

J'espère vraiment que tu vas vite te rétablir ma belle. En attendant repose toi bien surtout !
Pour les vernis opi, leur prix est de 13,70€ chez Séphora, il y a du choix mais pas autant que ce que l'on voit dans le site de la marque malheureusement. J'ai essayé celui que je viens d'acheter hier, il est de bonne qualité je trouve maintenant est-ce qu'il dure longtemps ... à voir ^^ Je te dirais ça.

misslila

, le 24 août 2009 à 22:36

Hello, bon rétablissement et repose toi bien en tout cas ! Bonne soirée, bises.

avana13

, le 25 août 2009 à 10:02

oh ma pauvre, rétablie ta vitte, en attendant repose toi bien!

aurelie8977

, le 25 août 2009 à 16:58

aie aie aie ma pauvre
je te souhaite un bon retablissement
bisous
aurel

princessprlavie

, le 26 août 2009 à 10:57

Ma pauvre yuna tout ça pour un si petit corps celà fait bcp!!!
remet toi vite sur bien

mayamabelle

, le 27 août 2009 à 00:10

audrey j'espére que tu vas aller mieux dis tu nous fais la totale tu dois avoir une baisse immunitaire à avoir tout ça d'un bloc
je t'embrasse trés fort ma belle et beaucoup de courage pour tes futurs examens de santé
bisous ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

toujours malade

coucou les filles je passe très rapidement pour vous souhaiter un bon week end. Je suis toujours malade, en plus je suis très enrhumée et j'ai très mal à la gorge. Hier soir j'ai eu très mal aux reins à nouveau avec de la fièvre, pourtant j'en suis à mon 4 ème jours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...toujours malade