twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 23 février 2019 Divers › Paysages / nature

Salut les filles

Aujourd'hui, je vous propose quelques clichés de plantes en fleurs dans notre jardin où le climat est actuellement estival

cognassier du Japon

corbeille d'argent

hellébores blanches

hellébores mauves

minis iris

jacinthes

jonquilles

et pour finir voici la photo d'un sympathique petit batracien (environ 5 cm) de couleur vert pomme qui vient se positionner sur le rebord d'une fenêtre dès que le soleil pointe le bout de son nez   Cool

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Sandee

, le 23 février 2019 à 12:55

Hello, merci pour cette jolie visite pleine de soleil et de couleurs! C'est tellement agréable! Bisous

MagalieRaison

, le 23 février 2019 à 13:40

Coucou Boni. On rentre des vacances, je vais découvrir notre jardin qui avait déjà commencé à fleurir avant qu on parte. Bisous

angemarie

, le 23 février 2019 à 16:51

Ton jardin est superbe BB , ici encore des gelées matinales , quelques fleurs pointent le bout de leur nez , et le mimosa bien entendu .
J'adore ton petit visiteur , nous n'en voyons plus ....... dommage .
Bisous

Meili

, le 23 février 2019 à 17:46

c'est bien fleuri chez toi, j'adore la petite grenouille ! biz

xaphie

, le 23 février 2019 à 19:15

merci pour la visite, tu as de biens jolies fleurs.. et de mignon locataire.
moi aussi j'ai des jonquilles, les tulipes arrivent doucement..
bizzz ma belle

Bibatine

, le 23 février 2019 à 20:07

merci pour le partage,sympa la grenouille
Bonne soirée Bisous

charcut

, le 23 février 2019 à 20:52

coucou . jolies fleurs !!! c'est vrai que l'on voit le jardin qui commence à se réveiller ..cela fait plaisir ..bon week-end. bises

cottleya

, le 23 février 2019 à 22:04

Coucou ma belle,
Merci pour la visite, de jolies fleurs.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 24 février 2019 à 11:27

coucou, de très jolies photos qui font du bien au moral avant de reprendre le travail dès demain. bises et bon dimanche.

ptitcilou

, le 24 février 2019 à 18:33

de superbes photos ☺☺☺ , ici la nature se réveille plus timidement , quelques petites fleurs commencent à pointer timidement le bout de leur nez , des " perce neige " ☺
pour les jonquilles il faut encore attendre un peu ☺
mon fiston qui est un passionné de lézard salamandre grenouille etc adorerait voir cette jolie grenouille ☺☺☺♥♥♥
bonne fin de week end
bisous

chacha62

, le 24 février 2019 à 20:24

Il a lair top ton jardin ce soir vous prendre du temps.
J adore aussi jacinthe jonquille mais J aime aussi le lias qui embaume bien
Bonne soirée bisous

loulou1414

, le 10 mars 2019 à 16:37

coucou elles sont belles tes fleurs dis donc moi j'ai refait mes bulbes en automne dernier et elles commencent de sortir au fur et a mesure mais pas fleuri encore j'ai des jonquilles et tulipes et iris et jacinthe bleu entre autre hate devoir tout ca s'epanouir aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Migration

Les migrateurs subissent l'effet du changement climatique et sont décalés dans le temps Grâce à un système inné de navigation et après avoir parcouru des milliers de km parfois sans s'arrêter (car ils peuvent se nourrir en vol et même dormir en planant ) les voilà qui passent déjà...

Une Certaine Vénération

Dans certaines cultures, on accorde aux fleurs une symbolique particulière en donnant à chacune une signification Au Japon où il fut introduit au VIIIème siècle avec J-C, le chrysanthème est immédiatement devenu la fleur emblème de la famille royale puisqu'on lui attribuait la capacité...

Ceci Est Mon Environnement Actuel

Quand je vous dis que je n'ai plus de pelouse à tondre à cause de la sécheresse, je vous le prouve ci-contre ========================= Récemment, je vous ai dit que j'avais découvert des oisillons dans mon jardin Maintenant qu'ils sont grands ils sont partis vivre leur vie ailleurs...

{{{{{{{{{{ Je PaSSe Au VerT }}}}}}}}}}

Dans le magasin E. Leclerc (où j'ai trouvé la jolie nappe rouge que je vous ai montrée hier), j'ai déniché des promos dans le rayon des plantes Ce très beau jasmin dont le parfum embaume toute la maison ne m'a coûté que 4,50 € au lieu de 9,90 € Et je n'ai dépensé que 2,50 € au lieu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ Je PaSSe Au VerT }}}}}}}}}}