twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 18 novembre 2008 Général
ça y est
ça y est, c'est officiel ! Sourire

Vous avez devant vous la nouvelle ambassadrice Kaludo.

Kaludo ce sont des vêtements pour les enfants de 0 à 12 ans, ainsi qu'une ligne pour femme.

Je vous mets le lien du catalogue : http://www.kaludo.com/boutique/pdf/Kaludo-fr.pdf

Si cela vous tente, n'hésitez pas ! Je vous donnerais les tarifs.

A bientôt
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

kafouss

, le 1er décembre 2008 à 15:39

kikou et ben felicitation lol connais pas je vais visiter le lien bizzzzzzzz et bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comme un dimanche

Si vous cherchez une idée de sortie sur Paris ou PACA, voici un site très sympa : http://www.commeundimanche.com/ Bon dimanche les Addicts Biz Kitty

Ciel bleu ...

mais température un peu basse ! Je vais commencer une cure de levure de bière et de gelée royale ... pour retrouver un peu de pêche et aborder l'hiver en pleine forme. Et vous quels sont vos petits trucs pour aborder l'hiver ? Biz Kitty

Mardi

J'ai reçu hier le masque capillaire Jean Louis David que j'avais gagné au Test Match du weekend ... il y a deux weekends de cela. Le pot est énorme ! Merci Beauté Addict !! Je l'ai essayé ce matin et mes cheveux sont doux, vraiment une pure merveille ! Ici, le ciel est toujours bleu, mes...

Bonne semaine

Un petit mot pour vous souhaiter une très bonne semaine !!! Le beau temps semble être parti .... mais c'est l'automne !! Biz à toutes et à tous Kitty

Voilà mon loulou en vélo

la lapin de Pâques avait amené un vélo et Lucas ne voulait pas monter dessus, c'est chose faite à présent !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursVoilà mon loulou en vélo