twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 31 mars 2009 Divers › Trucs et astuces
ça y est!
coucou les BA
comment allez vous??
bon moi j'ai la pêche!! mais suis au téléphone...
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

ameliecosnard

, le 31 mars 2009 à 18:47

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

et le tram aussi...

soirée pizza!!!! youpi!!! rien à faire si ce n'est que de se mettre à table!! la miene c'est 4 stations!

My Little Paris

Coucou les filles Parce que vous êtes mes chères compatriotes de ce site si plébiscité pour la beauté, je vous fais part d'un bon plan! Suivez le lien : http://www.mylittleparis.com/jeux-memory-clinique.html Rien qu'un an de produits Clinique à gagner! A vos clavier et surtout bonne...

je ne sais plus quoi penser...

On croyait bien faire en achetant (cher) des ampoules à économies d'énergie. Erreur ! Ces mini-usines d'éclairage contiennent du mercure et émettent de puissants champs électromagnétiques. Elles coûtent 4 fois plus cher que les ampoules classiques, mais on nous dit partout qu'il...

bizarre

bizarre bizarre mon orquidée a perdu ses fleurs celà fait bien 3 mois mais elle ne sèche pas.. du coup je ne peux pas la couper comme prévu dans son plan d'entretien... que faire??? sinon demain ça va être les CABARETS DES IMPROVISATEURS.. hé hé! on va vraiement s'éclater.. trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américabizarre