twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 22 juin 2016 Divers › Mon Bla Bla

ça y est je suis mariée

il faut que je vous raconte, mais plus tard, car il faut que je termine mon taf et après je voudrais commencer à regarder mon voyage de noces.... hihihi

j'ai quelques idées, mais rien de précis

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

ladyamandineg

, le 22 juin 2016 à 18:14

Coucou Lucy
SUPER ! félicitations et plein de bonheur (officiellement ;)
très bonne soirée, bises :))

jodanelle

, le 22 juin 2016 à 20:07

Hello toutes mes félicitations à vous 2 je vous souhaite beaucoup de bonheur
et à bientôt pour voir les photos bisous bonne soirée

Sandee

, le 22 juin 2016 à 21:23

Toutes mes félicitations ma belle!!! Bisous

angemarie

, le 22 juin 2016 à 21:26

Beaucoup de bonheur pour vous deux .
Bisoussss ma belle

camcam6465

, le 22 juin 2016 à 21:32

Félicitations :) passe une bonne soirée, bisous !

vitamine68

, le 22 juin 2016 à 22:30

youhhhou!! je suis ravie, félicitations et plein de bonheur à vous deux! Bisous et belle soirée :)

chouchousudiste

, le 22 juin 2016 à 23:25

sincères félicitations que du bonheur bizouz

tchoupi_et_doudou

, le 23 juin 2016 à 08:21

hey ! felicitations !! des photos des photos !

azerty49

, le 23 juin 2016 à 09:03

ho !!!! Félicitation !!!!!!! on veux des photos !!!! bisous aux jeunes mariés !!!

juju050

, le 23 juin 2016 à 14:34

coucou félicitation. J'espère qu'on va avoir le droit à des photos. Je te souhaite plein de bonheur. bisous

chouchousudiste

, le 25 juin 2016 à 15:43

coucou alors les photos?? hihih bisous

margocha72

, le 25 juin 2016 à 16:38

Coucou, FELICITATIONS!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur! Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

salon du mariage

aujourd'hui nous sommes allés au salon du mariage à la defense (il est plus petit, mais le grand salon du mariage, tombe un week end où je bosse même le dimanche). Et ben heureusement que j'avais une réduc pour ne payer qu'une seule entrée.... Franchement, on a été déçu; il n'y avait pas...

bizarre bizarre

J'ai mis en vente mon combi poussette, nacelle, cosy sur le bon coin il y a 2h. Et depuis 1h, j'ai reçu 4 messages texto où l'on me pose des questions (tjrs dispo, prix final), mais on me demande de répondre par mail.. Je trouve ça très étrange quand même. Je me demande s ça n'est pas pour...

ça va faire du bien

aujourd'hui j'ai passé ma première journée sans enfant, et oui je ne bosse plus le lundi ni le jeudi... Bon je récupère mon fils pour déjeuner et ma fille à 16h puis mon fils 16h30; mais ça fait du bien de pouvoir faire des choses sans enfant. Au début de la journée, c'était un peu...

fin de week end

ça y est c'est déjà la fin du week end c'est passé vite mais j'ai bien profité... Ma soeur repart en suisse demain et ça me désole mais c'est la vie, après 1 mois en région parisienne pour soigner son cancer utérin (tout va bien maintenant), elle doit repartir chez el En tout cas, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagefin de week end