twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 2 novembre 2018 Beauté › Général
ça y est

HELLO

ça y est, Novembre est là !

pfffffffffff et la pluie aussi !

Il a plu toute l'après midi mercredi, et la nuit aussi

Hier, moche aussi

je déteste l'automne quand il pleut et qu'il fait froid

j'aime le froid mais............ensoleillé !!

et aujourd'hui le ciel est bleu !   cool

sinon, mercredi j'ai revu l'ostéo

il ne m'a pas fait payé, j'avoue que c'est cool parce que ....25€ de ma poche c'est quand même pas rien .............. et je l'avais déjà vu il y a moins d'un mois alors ................

il m'a remise sur pieds .............Mais c'est pas encore à 100%...... j'ai une ptite gêne qui persiste....... je vais voir comment ça évolue

et ce soir les beaux-parents arrivent

ils nous ramènent notre fille

bon, j'espère que ça va bien se passer ............................... leur arrivée me stresse toujours

pour ce soir j'ai préparé mon pâté végétal (à base de champignons, miam !!) , que je servirai avec du pain grillé, 

ce matin j'ai fait la soupe : butternut -poivron rouge

comme ça, y aura juste à réchauffer

vu qu'on ne sait jamais à quelle heure ils arrivent !

+ des crèmes prarlinées pour le dessert demain 

demain matin tôt j'irai acheter des crevettes et des encornets pour faire une paëlla

ensuite rdv chez le doc' pour obtenir des antidouleurs , car j'ai plus rien

et dimanche : piscine !

et le repas ?.... pp .....pas d'idée !

bonne journée !!

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 2 novembre 2018 à 08:49

un petit coucou sur ton blog et bonne journée, biz

missdu41

, le 2 novembre 2018 à 08:50

bonne journée nous sais pluie

angemarie

, le 2 novembre 2018 à 12:00

Pluie ici aussi depuis plusieurs jours .....bisous ma belle

xaphie

, le 2 novembre 2018 à 12:10

beau temps chez moi, un superbe soleil !!
bon courrage pour ce WE, bizzz

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2018 à 12:57

Coucou, bonne journée, bisous

manon4

, le 2 novembre 2018 à 17:14

Coucou, moi je n'aime pas le soleil quand il fait froid, j'suis chelou, mais je préfère des nuages blancs en automne ;) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

31mai

bonjour ! je vous souhaite a toutes les mamans une bonne fete des mamans !!! biz bon dimanche

mardi

hello hier grosse journée; pour le diner j'ai quand même pris le courage et le temps de faire des lasagnes chèvre épinards. oh elles étaient trooooo bonnes ! aujourd'hui la journée sera également chargée vivement demain, jour de "repos" (courses, lessives, menage, cuisine....) j'ai la gorge...

Le panard

Coucou tout le monde ! Les vacances ont commencé samedi , ici. Il fait très beau, très chaud, mais il y a différents espaces ombragés et la maison est climatisée et dotée de différents espaces terrasses. Bébé a fait sa première baignade hier. On profite...... je vous souhaite une belle...

PTI BONHOMME..

HELLO ! Cette aprem' Jérémy a fait un peu le cirque pour sa sieste alors du coup, à 15h30 il dormait encore ! on avait rdv à 15h45...... j'ai entrouvert sa chambre ...pour le faire se réveiller il a quand même pu dormir 2h on est partis de la maison à 15h45 ..........de toute façon y a...

14 JUILLET

hello ça va ? vous avez ou allez fêter le 14 juillet ? nous hier on est allés à un Bal + feu d'artifice la soirée dansante était sympa , y avait un DJ la ptite était trop contente, elle s'est éclatée. Ah la la faut la voir ! le feu d'artifice était joli on était contents ce soir, on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi14 JUILLET