twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 novembre 2018 Divers
ça y est !

hello !

ça y est, c'est reparti !!

l'école reprend, les activités extra scolaires, la course contre la montre ....pff !

si en plus la pluie se ramène, ça va vite me déprimer !!

mes beaux parents nous ont ramené notre fille

ils sont arrivés vendredi soir et son repartis hier après midi 

........................... je me demande si j'ai pas entendu mon beau-père suggérer de partir dès le dimanche matin ... et ma belle-mère a dit "oh hé, il a quand meme pas fait tout ça pour rien", parlant surement de Mr, qui avait préparé la plancha dehors pour faire les andouillettes

(et moi, ma popotte on s'en fout ! c'est leur fiston !)

tsss ..... 

oh bah oui, je suis trop ceci

......ou pas assez cela

de toute façon je ne me prends plus la tête avec eux

c'est service minimum =  je ne suis pas désagréable, mais je ne suis pas là à faire semblant non plus

ils ont quand même trouvé le moyen de rouspéter après ma fille qui disait à son frère : "viens voir Grande Soeur"

"oh, mais qu'est-ce que c'est que ça ? ça ressemble à quoi ? tu peux pas dire ton prénom ??"

et la belle mère qui en rajoute "oh bah oui quand meme"

Elle, elle peut dire un truc et son contraire ! si elle approuve quelque chose mais que lui il est contre , ah bah elle va etre contre 

pfff......

c'est vraiment râler pour râler

qu'est-ce que ça peut leur foutre

et le soir, mon mari qui va coucher le pti et qui dit "allez, dis bonne nuit à Grande Soeur".   pffffff !  

ah pis, 2 enfants, "ça fait du bruit"

"le bruit, ça fatigue"

oh oui alors ! ............

faut bien trouver quelque chose à critiquer , n'est-ce pas ?!

je vous montre ma ceinture lombaire ?

hé hé ! j'en avais jamais eu

franchement ça fait un bien fou !

je dois la porter toute la semaine

j'espère trouver vite un kiné qui prodigue des soins le samedi ..................... y aller sans les enfants c'est quand meme mieux !

........................... éventuellement faudra que je vois avec mes parents mais bon ............

j'aime pas demander

et ils ne sont pas à coté- à côté....

allez, je vous souhaite une bonne semaine !!

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 5 novembre 2018 à 09:17

Bonne semaine ma belle , bisous

jodanelle

, le 5 novembre 2018 à 15:44

coucou bonne reprise et bonne semaine, bisous

AliasMorticia

, le 5 novembre 2018 à 18:22

Bonne semaine et bon courage surtout

ALEXCHAMP

, le 5 novembre 2018 à 21:48

Coucou, bonne semaine, bisous

iloudz

, le 6 novembre 2018 à 08:49

Bonne reprise ma belle et surtout Keep coool :)

loulou1414

, le 20 novembre 2018 à 13:49

coucou ah tjs ces beaux parents pas top bon oui faut avec sans plus voila quoi sinon j'espere que ca va mieux maintenant avec ta ceinture aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pff......

bonjour ! voila, la pluie est de retour !! pfffff...... des le réveil......ah, ça motive ! degoutee....... on est le 4 juin ??? j'ai pris une bonne douche chaude dans ma nouvelle salle de bains, ca fait du bien ! mais je resterai bien sous la couette en fait ! bonne journée tout le monde !

hello

hello ! vous avez passé un bon weekend ? chez vous aussi il a fait super beau ?? c'était vraiment l'été !! mais c'est beaucoup trop pour la saison !! 32 en plein soleil ...... et j'ai peur que cela ne dure pas D'ailleurs là il va être 08h et je ne vois pas de ciel bleu ............ 09H15:...

j2

hello ! hier c'était ma reprise Et ma 1ère journée avec une petite fille, pour un remplacement de 3 semaines oooooooooooooooooh elle est trop chouchou !! (comme ce pti lapinou oui) ça m'en fait 3 du même âge ! ils sont tous de la même période c'est drôle ça me fait bouger! Elle s'appelle...

bonjour !

hello comment allez-vous ? moi ça va ! je suis en joie car vendredi nous partons à BEAUVAL :) passer le weekend je dois faire les sacs aujourd'hui ou en tout cas, je dois AVANCER :) ce matin j'ai fait quelques courses dans un autre hyper pour compléter le frigo , à prix promo j'ai également...

mon beau sapin

hello ! comment ça va ? et votre journée ? chez nous c'était le pectacle C.E de Noel; c'était bien. Mais bruyant ! avez-vous fait votre sapin ?? ici, oui, regardez ! IL EST BEAU HEIN ? PASSEZ UNE BONNE SOIREE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon beau sapin