twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 28 avril 2008 Général
ça y est c'est commencé
Enfin, notre maison a commencé vendredi 25 avril, ça fait du bien, je me dis que là ça y'est ça devient bon.
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

C&A

, le 6 août 2008 à 11:37

c'est un bon début bon mercredi

ptitesesse

, le 27 août 2008 à 09:34

coucou!je te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

coeurderoses

, le 27 août 2008 à 09:42

SalutUn j adore de plus en guise de cadeau pour ton anniversaire!!!!!

destinee78

, le 27 août 2008 à 10:04

Coucou !!!Un petit message today pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!! En espérant que tu profites bien de ta journée !!!

delidzia

, le 27 août 2008 à 11:19

BonjourJe viens sur ton blog en ce beau mercredi pour te souhaiter un très bon anniversaire , toi ,toute jeune maman de 30 ans .Ben alors t'es passée où , j'attends de tes nouvelles,  de ta maison , de tes 2 enfants , de toi ...Je te mets un vote de plus , ton 28ème pour t'inciter à revenir sur ton blog.Plein de gros bisous et à bientot !!

elo34

, le 27 août 2008 à 15:38

salut bon anniversaire!Un vote de plus pour toi gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

r.a.s

bonjour à toutes les ba pas grand chose à dire aujourd'hui. juste histoire de vous faire un petit coucou à toutes

Juste un petit coucou

Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui alors, je vous fait un petit coucou, et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée. A demain

vive les cartons

aujourd'hui, il faut que je continue à faire mes cartons, car le déménagement est pour samedi. Le jour J arrive bientôt, on va aller vivre chez ma belle-mère, la pauvre, on arrive à 4, il va falloir faire de la place. Mais bon, c'est provisoire, le temps que notre maison se...

première parole depuis mon inscription

bonjour, Tout d'abord un grand merci à nenette73, pour m'avoir conseiller ce site. Je vais éssayer d'y aller tous les jours mais je me limite sur internet car sinon j'y serais tout le temps. Et puis il faut que je m'occupe de ma famille. Je suis contente, ce matin je suis...

fête de ma fille

Aujourd'hui, c'est le fête de ma fille. J'en profite d' ailleurs pour souhaiter une bonne fête à toutes les JUSTINE Bonne fête mon petit lapin

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite famillefête de ma fille