twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 15 mars 2008 Général
Ca y est, le déménagement est fini, une bonne chose de faite. gros week-end à vous toute et à demain
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

steph59222

, le 16 mars 2008 à 20:57

coucou je te remerçi d'avoir penser a moi pour l'appart mais je suis sur un appart j'éspére que je l'auré je serait quoi vendredi j'espére que pour toi la cohabitation avec ta belle famille et j'epére que le mariage c'est bien ou se passera bien, moi j'habite aussi chez mes parent avec mon homme et c'est trop le galére biz bon courage et a bientot

nenette73

, le 16 mars 2008 à 21:17

Et bien apparemment ça c'est bien passé. 9a été assez rapide quand meme et tant mieux.Bonne soirée à toi la miss.Bisous.

julieangie

, le 16 mars 2008 à 21:36

bon courage à toi ussi,

julieangie

, le 21 mars 2008 à 11:15

encore un petit coucou ma soeur je t'aime à la folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julieangie

, le 28 mars 2008 à 15:43

coucou ma soeur, qu'est-ce que tu fais de beau ma soeur, je t'aime ma soeur

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la vie chez belle maman

tout se passe bien, je suis contente. Je m'ennui un peu car mon homme ne rentre plus manger le midi alors les journées sont longues, mais bon j'éssaie de m'occuper. Bonne journée à tous et à toutes

le déménagement approche

Et oui le grand jour, c'est pour demain alors je n'ai pas trop le temps ce soir de discuter, bonne soirée à toutes et à tous

bla bla

Coucou à toutes Aujourd'hui, tout va bien, la vie chez belle-maman se passe bien à part que je m'ennuie un peu, mais bon je suis contente car la maison demarre cette semaine.... vivement quelle soit finie

super le beau temps est là

je suis trop contente, il fait trop beau. ça fait du bien, on a plus le moral bonnr journée à tous et à toutes

quel horreur!!!!!!!!!!!!!

je vous fait juste un petit bonjour car je suis en plein déménagement et il y'en a partout, bonne journée à vous toutes et à demain!!!!!!!!!!!!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite famillequel horreur!!!!!!!!!!!!!