twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

publié le 9 juin 2017 Beauté › Général
Ca y est c'est le week-end!!

Bon, on y est!!

J'avais à la fois hâte d'être en week-end et à la fois non. C'est cool le week-end car on ne travaille pas mais le week-end est aussi le moment des apéros, des gâteaux, des bons repas et donc des tentations.

Le programme :

-Samedi :

• grand ménage dans l'appartement
  • retrait des dossards pour notre course à pied de Dimanche
  • préparation de ma tarte aux fraises au mascarpone
  • achat d'un autre gâteau
  • en fin d'après-midi il faut aller porter les enfants chez ma belle-mère
  • y fêter mon anniversaire.

-Dimanche :

• Debout 6h15
  • petit déjeuner (pâtes : sucres lents)
  • préparation pour notre course
  • départ des 10km à 8h40
  • après l'arrivée rentrer, se doucher, manger
  • et retourner chercher les enfants chez ma belle-mère!!!

Pfiouuu!!! Je sens que je vais être plus fatiguée après qu'avant! Mais bon pas grave, je suis motivée à fond là. En plus, mon chéri s'est inscrit à la course pour me soutenir donc ça devrait bien se passer.

Bon, j'espère avoir le temps de venir vous faire un petit coucou demain.

Bonne nuit

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocopuce7

IIETOILEDEMERII

, le 9 juin 2017 à 23:55

Quel programme. ... en combien de temps tu fais la distance chez moi bcp de coureurs sauf moi car je peux plus courir... mais je faisais jamais de si grandes distances haha

cocopuce7

, le 11 juin 2017 à 16:16

Et bien le résultat n'est pas top. Mais je ne me suis pas beaucoup entrainée et en plus j'ai pris du poids. J'ai fais 1h18!!!! La cata mais bon j'ai réussi à le faire donc c'est déjà pas mal et j'ai couru avec mon chéri, un vrai moment de plaisir!!

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 19:13

Oh ça va lol moi j'en suis incapable même avant
bisoud

Meili

, le 10 juin 2017 à 11:17

Bonjour, un weekend bien rempli, moi aussi grand ménage ce jour mais là je me repose un peu, biz

Bettychoice

, le 10 juin 2017 à 23:50

un week end chargé :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lunettes de soleil

Allez les girls ce soir on sort les accessoires indispensables de ces derniers jours, et on se la joue star !! Ou bien "mouche" comme diraient mes ptis monstres. et on parle lunettes de soleil. Cette année les tendances sont : les lunettes roses les lunettes aviateur les lunettes miroir les...

Après 6 ans d'absence.... me revoilà!!

Bonjour, bonjour, Ouahhh, ça faisait des lustres. Aujourd'hui je reviens vers vous car à l'aube de mes 34 ans j'ai décidé de me reprendre en main. Les années, les enfants, le boulot, le stress ont eu raison de ma santé et de ma forme physique. Alors je me suis lancée un défi. Et il va me...

Retour de vacances

Salut les girls, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été. J'ai été absente pendant 1 mois. Prise dans le tumulte des sorties, des barbecues,etc... Mais avec la rentrée, je suis bien décidée à reprendre mes bonnes résolutions. Je vous ferai un petit bilan poids et...

cocopuce le retour

Salut les filles, Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu vous voir. Complètement dépassée par les évènements, il m'était impossible de jongler entre la petite, la famille, le boulot et internet, il a fallu choisir. Bref, je ne dis pas que j'écrirai aussi souvent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blogcocopuce le retour