twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 13 juillet 2012 Divers › Voyages / tourisme
ça y est c'est les vacances
ça y est depuis 18h50 ce soir je suis en vacances...
Enfin!!!
Le temps est bien pourri un peu partout mais c'est pas grave, je suis en vacances. Dimanche on prend le train avec mon fils pour rejoindre mes parents et ma petite soeur en bretagne.
J'ai trop hâte, je ne suis pas une super fan de la bretagne car à chaque fois que j'y vais il ne fais pas super beau mais en même temps ça nous fais changer d'air...
Bref, je suis en vacances pour 10 jours et ça va nous faire du bien à tous les 2
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 13 juillet 2012 à 22:41

Repose toi bien , et le changement d'air va vous faire beaucoup de bien à tous les deux , bonnes vacances , bisous

iloudz

, le 13 juillet 2012 à 22:43

Bonnes vacances , moi je viens de rentrer ^^ Bisouuuu

laety90

, le 13 juillet 2012 à 23:05

Et bien bonnes vacances, profite bien et repose toi bien :)

Marie1967

, le 14 juillet 2012 à 11:13

coucou ! super les vacances ! j'espère que tu vas bien ! bonne journée et bisous, Marie

lucymio2222

, le 14 juillet 2012 à 14:45

alors bon retour à toi, j'éspère que tu as bien profité de tes vacances, t'étais où???

lucymio2222

, le 14 juillet 2012 à 19:55

merci ma belle

lydie2290

, le 16 juillet 2012 à 23:32

bonne vacances ma belle et profite bien de ton loulou cela passe trop vite ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

visite chez Mickey

Je voulais vous parler de notre petit séjour chez Mickey. Grâce à mon CE, j'ai pu bénéficier d'une offre à 280 euros pour 4, personnes 2 jours dans les 2 parcs, diner spectacle, nuit d'hotel + petit dèj chez Flash Mc Queen. Samedi nous avons fait une dizaine d'attractions fraichement...

retour de vacances

je suis rentrée de vacances hier soir avec mon fils, et ça s'est super bien passé. Nous sommes partis en bretagne (comme l'année dernière) sauf que ça c'est beaucoup mieux passé car l'année dernière il avait juste un mois et c'était très difficile pour lui... Il a...

ça y est j'ai trouvé

je suis contente, je vais enfin partir à la mer!!!! j'ai une amie qui est a sainte maxime, et qui vient de me trouver un petit appart' à 440 euros la semaine, on sera à 150m de la plage, et en plus on a une grande terrasse pour pouvoir faire bronzette quand mon fils fera la sieste!!!...

ça me gonfle

ça fait 1h que j'essaie de chercher une location pour cet été, mais c'est la galère mon comité d'entreprise m'a fait parvenir des codes de réductions, mais ça ne marche pas sur les sites, il faut appeller et c'est des 08 à chaque fois, c'est chiant. En plus dans mes critères de recherches...

presque prête

ça y est on va bientot partir pour nons premières vacances en famille. Je vias chercher mon fils, lui donner une petite douche, et en route pour la mer. Je suis trop contente, je les attendais tellement ces vacances en famille

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagepresque prête