twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 18 janvier 2016 Divers › Mode

j'ai enfin pu faire les soldes maintenant que j'ai récupéré ma carte bleue.

Du coup je suis passé chez UNDIZ pour acheter mes futurs soutifs après la chirurgie (parce que mes soutifs taille 80A ne vont plus m'aller....). j'ai acheté 3 ensembles et 1 shorty pour dormir pour 40 euros.

Et je suis allée chez H&M mais j'ai rien acheté de soldé, par contre j'ai utilisé 2 bons de réduction de 5 euros, en passant 2 fois en caisse.

Je vous montrerais tout ça plus tard, là je vais aller me pieuter, je suis naze en ce moment, je ne sais pas pourquoi...

La vieillesse sans doute.... MDR

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 18 janvier 2016 à 22:58

La vieillesse , qu'est ce qu'il ne faut pas lire .......... tu as bien fait de te faire plaisir , bisous ma belle et bonne nuit

jodanelle

, le 18 janvier 2016 à 23:00

chouettes achats, à chaque fois que je vais chez H & M j'oublie de rapporter des vêtements pour avoir des bons de 5 € bisous

Meili

, le 19 janvier 2016 à 07:08

Bonjour, c'est le moment d'en profiter, j'ai vu que chez undiz tout est à -50% ♥ biz

xaphie

, le 19 janvier 2016 à 09:38

bonjour, moi j'ai pas fait et pas vraiment tenté.. les placards sont pleins.. bizzzz

juju050

, le 19 janvier 2016 à 12:54

salut tu as bien fait de te faire plaisir. C'est quand déjà ton opération? Je te souhaite une bonne journée bisous et repose toi

Kinou64

, le 19 janvier 2016 à 13:20

coucou ma belle ça doit etre sympa tes achats bonne aprum + v vote

Sandee

, le 19 janvier 2016 à 15:16

Coucou Lucie, tu as raison de prévoir si tu as déjà ta taille d'après! Bisous

chouchousudiste

, le 19 janvier 2016 à 19:42

coucou
tjs de bonnes affaires chez undiz pendant les soldes!
j'espère que tu va profiter de ton augmentation mamaire
bisous ma belle

mataja

, le 19 janvier 2016 à 22:15

J'adore vraiment undiz, bisous.

, le 19 janvier 2016 à 23:32

j'aime bien Undiz :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes super tongs

voilà comme convenue je montre mes nouvelles tongs: d'habitude je n'aime pas du tout ce style de tong et encore moins la couleur bling bling, mais là quand je les ai vu sur le marché j'ai tout de suite flashé et je me suis laissé embarqué pour les acheter sur une impulsion... En...

mon passage chez Morgane

ça faisait un baille que je n'étais pas rentrée dans cette boutique, mais la semaine dernière je suis partie faire les soldes avec une collègue (qui est devenue ma copine) qui adore Morgane. Du coup je me suis trouvée ce petit pull que j'ai payé 26 euros au lieu de 39, donc c'est plutôt un...

j'ai raté les soldes

ce midi pendant ma pause déjeuner, je regardais les sacs à mains guess chez lafayette, et j'y ai trouvé mon bonheur pour 83 euros; mais une collègue m'a dit de regarder sur un autre site, alors j'ai perdu du temps et n'ai pas eu le temps de finaliser mon achat avant de retourner bosser... Du...

mon nouveau gilet

Je vous montre la suite et fin de mes achats chez H&M je fais rarement les boutiques, mais quand je les fais, je ne blague pas... Je me suis acheté ce gilet alors que j'en avais pas spécialement besoin, mais je le trouve plutôt classe alors j'ai craqué... Sinon cet après midi, je suis partie...

mes soldes

Aujourd'hui je suis partie faire les soldes avec une copine collègue, ça fait longtemps que j'ai pas fais les boutiques, ça fait du bien.... Surtout avec tout ce qu'il se passe depuis hier... J'ai fais péter la carte bleue, notamment chez undiz, où j'y ai acheté 2 ensembles de sous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemes soldes