twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 23 mars 2017 Beauté › Cheveux
ça y est je l'ai fais

ça fait presque 20 ans que je voulais le faire,

et ça y est c'est chose faite.

J'ai coupé mes cheveux tout court....

J'ai toujours eu les cheveux longs, et ma famille ne m'a jamais laissé couper mes cheveux. Depuis des années tout le monde me dit de ne pas le faire, que ça serait du gâchi, qu'on va me déshériter (mon père...)

Bon maintenant qu'il n'est plus capable de me donner son avis....

Et y a 2 mois j'ai demandé à mon mari, il m'a répondu "fais ce que tu veux". Et oui, je fais toujours ce que je veux et ne tiens pas compte de son avis, alors il m'a envoyé baladé...

Bref, j'ai sauté le pas aujourd'hui sans prévenir. J'avais déjà dis à quelques personnes que j'aimerais le faire, mais je n'osais pas sauter le pas. Et ça y est c'est chose faite.

Ma fille (4 ans) m'a fait la misère pendant plus de 20 minutes, pleurs, râleries, boudage, et m'a même dit que je suis moche... 2 h après elle m'a demandé d'avoir la même coupe...

Pour le moment j'ai eu de bons retours alors je suis contente.

20 ans que je voulais le faire...

Je vous montre quand même ;-)

désolée elle n'est pas dans le bon sens

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 23 mars 2017 à 22:44

Tu es superbe et tu as bien fait , de faire ce que tu voulais !
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

Meili

, le 24 mars 2017 à 06:57

Bonjour, très belle coupe et avec cette couleur je trouve que ça va très bien à ton visage,
dis donc tu as mis le temps pour réfléchir, de toute façon ça repousse ! biz

azerty49

, le 24 mars 2017 à 07:13

coucou, tu es toute mimi ma belle ! bisous et bonne journée

Lililou11

, le 24 mars 2017 à 07:50

Coucou, tu es très jolie :)
Bisous

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 07:52

Coucou
Entre la coupe et la couleur lumineuse, ça te va vraiment très bien!
Biiises

xaphie

, le 24 mars 2017 à 08:52

si tu en avais envie tu as bien fait.. et puis tu es bien comme cela,
bon WE, bizzzz

jodanelle

, le 24 mars 2017 à 09:30

coucou j'adore çà te va très bien, mais tout court non, c'est un joli carré et j'aime aussi ta couleur bisous bonne journée

sabinoceane

, le 24 mars 2017 à 12:21

Coucou, très jolie coupe que tu portes à merveille :)
Vraiment très belle
bisous

Kinou64

, le 24 mars 2017 à 12:59

coucou ça te vas super super bien tu est très joli et franchement je trouve nul de se priver depuis tout ce temps , les cheveux ça repousse, bonne aprum

Sandee

, le 24 mars 2017 à 14:54

Coucou ma belle! C'est super joli, et pas si court que ça! Bisous

méli-beauté

, le 24 mars 2017 à 15:28

Cc très jolie coupe :).
Bis

sam2586

, le 24 mars 2017 à 16:53

Coucou , cet coupe te vas super bien , tu as bien fait , bon weekend à toi bisous

Bettychoice

, le 24 mars 2017 à 21:44

J'aime beaucocup :)
bisous

loulou1414

, le 12 avril 2017 à 13:46

coucou ben je trouve que ca te va tres bien et ca te structure ton visage donc tu as bien fais et ca va c'est pas si court aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

merci aurelia 12

Ce soir en rentrant du boulot j'étais chargée mais j'ai quand même récupéré mon courrier... Je ne le fais pas tous les jours, car le contenu n'est pas souvent intéressant!!! Et bien là, j'ai bien fais d'y passer, car elle était bien remplie, notamment par un colis d'aurelia12 : il s'agit...

mon test AUSSIE

grâce à aureliea12, j'ai la chance de tester un soin intensif pour les cheveux : 3 minutes miracle reconstructor, pour cheveux abîmés. pourquoi on l'aime : c'est le produit phare de la marque australienne, celui qui a participé à la réputation d'AUSSIE à travers le monde. Emballement...

ajourd'hui journée pour moi

aujourd'hui je ne bossais pas, j'étais en rtt. J'ai quandmeme mis mon fils à la crèche parc equ'il fallait absolument que j'aille chez le coiffeur. ça m'a fait un bien fou, mes cheveux revivent, par contre j'ai fais pas mal de dépense, car j'ai dû faire un soin...

j'suis contente de moi

Ma fille de ans est super harchi fan de la reine des neiges. Du coup elle me demande de lui faire la "nappe" de la reine des neiges"... Je ne suis pas très douée en coiffure, mais heureusement ses cheveux sont raides. Par contre ce sont encore des cheveux de bébé, donc c'est pas évident. Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'suis contente de moi