twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 21 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les BA, ça y est, je l'ai fait... Quoi? et bien oui ça y est, j'ai pris le temps de créer mon blog! Ben oui qu'étiez vous déjà en train d'imaginer... Depuis le temps que je le dis. Enfin une rubrique ou la star, c'est moi.... bon arrêtez les flash je dégaine mes lunettes de soleil... (les stars ça porte toujours des lunettes de soleil, même quand il pleut ou dans un lieu fermé... sinon ça ne serait pas des stars. d'ailleurs c'est souvent comme ça qu'on les reconnait). Bon ok j'arrête mes bêtises.
C'est sûr ma vie est loin d'être passionnante. elle est même d'une banalité décevante parfois.
Que vous raconter?
1 - J'ai un boulot passionnant : je travaille dans un cabinet d'avocat
2 - J'ai un amour de petite fille qui va avoir deux ans le mois prochain (déjà : c'est fou ce que ça passe vite)
3 - J'ai un homme qui ne s'occupe pas vraiment de moi, mais bon on fait avec...
4 - J'ai repris une formation de droit (5ème année) par correspondance et j'ai passé une partie de mon après midi a faire mon devoir pour le 14 mars (vu que j'en ai reçu un autre à faire ce matin)
5 - Que je vais en cours à LYON samedi prochain et je vais avoir ma note d'exam du mois de janvier.
6 - Que mes beaux parents sont venus manger à midi et chercher la fille aînée de mon cher et tendre alors que sa seconde fille est partie avec sa mère et les grands parents maternels ce matin pour une destination qui n'était pas celle prévue à l'origine (il semble qu'elle emmène sa fille à l'étranger contre notre avis et celui de sa propre fille) c'est la gendarmerie qui nous en a informé... c'est cool la vie chez nous.... d'autant que l'aînée a coupé les ponts avec sa mère ; elle lui a même confirmé ce matin en face.... A cet égard elle m'a précisé un jour qu'elle était plus proche de moi que de sa propre mère (ça m'a fait plaisir mais ça doit etre dur pour elle, d'autant qu'elle est encore adolescente (elle va avoir 17 ans cet été) et qu'à cet âge on a encore, je pense, besoin de ses parents.
6 - Que je suis en vacances pour la semaine
7 - Que j'espère avoir votre visite sur mon blog.
8 - Que je souhaite à tous les BA un très bon week end
Biz à vous tous
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

ditinou

, le 21 février 2009 à 19:56

Salut, je te souhaite une bonne continuation pour ton blog!!!!A bientot!!!

aura81

, le 6 mars 2009 à 15:08

coucou !! ouh lala entre tout ta vie ne doit pas être simple !! courage !! bon weekend et bisous

olenkam

, le 6 avril 2009 à 14:11

de passage je te met ti vote passe une bonne semaine

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après midi shopping

Je passe rapidement (et tardivement) aujourd'hui!!! Après midi shopping pour moi! Ma puce étant toujours malade, sa mamie l'a gardée à la maison pour l'après midi, pendant que je courais les magasins! J'ai trouvé pour ma puce : - à la Halle aux Vêtements : un tee-shirt...

mon craquage chez Nocibé

Et moi qui m'étais promis d'être raisonnable... j'ai craqué!! J'ai eu quelques misères au début pourtant.. Bon allez je vous fais pas languir plus longtemps... Comme vous le savez le site NOCIBE propose des soldes particulièrement intéressantes. Evidemment en beauty addict...

Fin de semaine et wreek end très prolongé!!!

Le week-end approche à grand pas et s'annonce très ensoleillé, donc c'est parfait. Un vrai temps d'été... enfin! Rien d'exceptionnel de prévu, sinon peut être un repérage dans les magasins en prévision des soldes qui sont toutes proches (30 juin pour celles qui ne seraient...

Week-end tranquille, shopping et sourires d'enfant!

Hello les cocottes! Alors bien repris la semaine? Le week-end a été tranquillou, rien fait d'extraordinaire. Samedi, avec ma puce, on est allé faire les magasins, elle a été sage comme tout, ça s'est bien passé! Mais bon côté fringues, j'ai pas fait de folies! J'ai trouvé...

Mon rhume et moi...

Hello ! Bon et bien rien de neuf aujourd'hui ma vie trépidante de monotonie.... Je suis toujours malade, fatiguée et je crois que finalement je vais aller chez le médecin demain. Ma poussinette va un peu mieux et ce matin ses yeux n'étaient plus collés comme ces jours derniers. Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMon rhume et moi...