twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 16 mai 2012 Beauté
Ca y est ! ma commande est arrivée !!!

Bonjour,

Et bien ici on peut dire sue la poste est quand meme plus rapide que la ou j'était avant !

J'ai déjà reçu ma commande de L'occitane ! et j'en suis très contente.

J'ai profité pour refaire le plein de boules de bain clémentine / citron, (10 € les 4) car c'est une série en fin de vie et j'aime beaucoup cette odeur, j'ai repris les petits savons assortie (en promo à 1 €) et aussi le petit gel douche de la même gamme !

Pour ma mère j'ai pris les produits sur le haut de la photo (sur la trousse de toilettes) la gamme pivoine, la préférée de ma mère ! (avec la mignonette de parfum)

Et puis plein de crème mains pour moi bien sur !!!

Une commande que me plait bien et que je suis contente d'avoir déjà reçu !!!

Je vous dit merci pour vos votes et coms et je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

Petit ajout à 10h57 : je viens de me rendre compte qu'il manque un produit, il manque le savon "bonne mère" qui est normalement avec la trousse de toilettes des produits pivoine.

Je viens de leur fair un mail on verra la réponse !

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

mataja

, le 16 mai 2012 à 10:39

Super ta petite commande :) et je suis sure que tu vas finir te plaire à Paris, bisou.

Nadja

, le 16 mai 2012 à 10:52

C'est une belle commande en effet! Moi aussi j'aime bien les crèmes mains l'Occitane, dommage qu'elles soient un peu chères.

maudcab

, le 16 mai 2012 à 10:58

sympa cette petite commande ,j'aime bien aussi les boules de bains

Juliette974

, le 16 mai 2012 à 11:06

super le contenu. j'espère qu'il te renverront le complément manquant dans les meilleurs délais.

xaphie

, le 16 mai 2012 à 11:21

Belle commande ! tu t"es lâchée à ce que je vois ! tu prévois pur la fête des mères ? moi je sais pas quoi lui prendre ! bye

lolottte

, le 16 mai 2012 à 11:24

quelle jolie commande, tu me donnes envie d'essayer les boules de bain que je decouvre

valerie52

, le 16 mai 2012 à 11:36

Coucou !
C'est vraiment sympa ce que tu as reçu, ça donne envie :o)
bonne journée

angemarie

, le 16 mai 2012 à 11:42

Super ta commande , je vois que toi aussi tu aimes les crèmes pour les mains....

marylène3000

, le 16 mai 2012 à 11:47

coucou tu as eu le savon aussi celui en cadeau?je ne le voit pas, j'ai commandé et il y avait un code promo suite au jeu fb ou l'occitane offrait le savon peut etre ne l'as tu pas fait biz

audreym18

, le 16 mai 2012 à 11:59

Coucou
Et bien c'est une superbe commande !!! Passe une bonne journée
Audrey

darell

, le 16 mai 2012 à 12:09

coucou ah ben dit moi tu en fait une belle commande moi demain je me rends en magasin on verra

misselo13

, le 16 mai 2012 à 13:02

wau c'est une grosse commande que tu as fait! bonne journée a++

chouchousudiste

, le 16 mai 2012 à 13:36

cc super commande!!! je recherche encore l cadeau fete des meres lol kiss

titelulu22

, le 16 mai 2012 à 14:57

et bien ca c'est une belle commande j'adore les produits l'occitane ils sont vraiment de super qualité!

mjcarbonnel

, le 16 mai 2012 à 15:45

et bien super commande l'occitane en effet!! tu verras ils répondent assez vite!! je serai curieuse que tu lises toutes les étiquettes de tes produits au niveau des ingrédients pour savoir s'il y a vraiment un produit qui est sans conservateur chimique!!! moi aussi j'adore l'odeur des savons citrons clémentines!

virginie9

, le 16 mai 2012 à 22:14

bonjour pour loccitane perso leur sevice clients est réactif tu devrais etre dédommagé ( en tout cas super commande) bonne soirée

taiisse

, le 17 mai 2012 à 15:23

hello, hier j'ai déjà eu ma réponse pour le produit manquant, ils me l'envoi dès vendredi.

taiisse

, le 17 mai 2012 à 15:25

hello, maintenant je trouve que c'est très difficile de trouver un produit 100 % naturelle ou bio ou sans produit interdit, on remarque souvent que parfois c'est caché sous un autre noms ! j'ai déjà eu ma réponse pour mon produit manquant. bises.

taiisse

, le 17 mai 2012 à 15:25

le savon en fait il à été oublié, et il vont me l'envoyer.

taiisse

, le 17 mai 2012 à 15:26

l'avantage de paris et sa région, c'est qu'il y a des méga zones de magasine à même pas 6 km de chez moi ! mdr !

Missetoilefilante

, le 17 mai 2012 à 17:25

coucou,tu as fait une belle commande. Je ne connais pas vraiment cette marque

sunshine10

, le 21 mai 2012 à 15:35

ouaahh quel craquage je t'envie!!
j'attend ma commande aussi..vivement
dis moi ta photo en quelle dimension tu l'as mise pour qu'elle apparaisse comme ça?
chez moi c'est trop petit ...

taiisse

, le 21 mai 2012 à 17:18

c'est une photo que j'ai prise avec mon appareil photo numérique, je le règle en 3 millions de pixels pour que ça fasse pas trop gros, puis après avec windows photo gallery, je la rogne au plus près des produits, et puis ça réduit le poids de la photo comme ça elle apparait à une taille correct.

sunshine10

, le 21 mai 2012 à 17:25

merci ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

John Galliano dans ma boite aux lettres !!!

Bonjour, Tout à l'heure j'ai eu la surprise de recevoir une petite enveloppe bulles blanche et je me demandais donc se que cela pouvait bien etre ? Et en l'ouvrant je découvre un échantillon de parfum, un mini vapo de 1,5 mldu parfum "Parlez-moi d'Amour" de John Galliano. Je me...

J'ai reçu ma Glossy box !

Bonjour, J'ai eu ce matin la surprise d'avoir par livreur (TNT il me semble) ma Glossy Box, commendé pour 8 € avec un code promo ! Le thème de cette box : Tendresse ! Son contenu : Biosilk 15 ml : c'est un produit pour les cheveux et quand je lis la description je le trouve pas mal...

Eau Micellaire Delarom du catalogue cadeau BA !

Bonjour, En rentrant de vacances j'ai passé une commande au catalogue cadeau de BA avec mes points. J'ai commandé le 27 aout l'eau micellaire Delarom à la pivoine. Et je l'ai reçu le 12 septembre ! Et bien je peux vous dire que je suis très contente de cette rapidité d'envoi, ça fait...

Bientôt de retour !

Bonjour, Voila que depuis le 1er je me fais rare sur BA, mais en fait j'étaie parti avec mon mari quelques jours en vacances sans notre petit garçon que nous avions laissé chez les parents de mon mari. Nous avions besoin d'un peu de vacances rien que tout les deux, une fois de temps en temps ça...

J'ai reçu mes produits Loreal / TRND !

Bonjour, Voila ça y est mon colis est arrrivé, j'ai reçu mes produits Loreal pour le test avec Trnd. J'ai eu pour moi une bouteille et un masque ever pure. A partager j'ai eu deux bouteille Ever Force et 20 achantillons + bon de reduction. J'ai déjà fait une petite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !J'ai reçu mes produits Loreal / TRND !