twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 24 octobre 2016 Beauté › Parfum
cacharel

L'eau de toilette Amor Amor de Cacharel à un flacon qui a une jolie couleur rouge. 

Les notes de cassis et de mandarines s'harmonisent bien. 

L'odeur tient longtemps. 

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

jodanelle

, le 24 octobre 2016 à 23:04

Coucou je l'ai eu en échantillon mais pas tentée, merci pour ton avis bisous bonne soirée
concours sur mon blog

angemarie

, le 24 octobre 2016 à 23:07

J'ai du le sentir , mais ne m'en souviens plus .
Bonne fin de soirée ,bisous

cottleya

, le 24 octobre 2016 à 23:38

Coucou, merci pour ton avis.
J'aime beaucoup le flacon.
Bonne soirée ma belle, bises.

Meili

, le 25 octobre 2016 à 08:30

Bonjour, c'est le parfum qui plait à ma fille, j'aime aussi ♥ biz

méli-beauté

, le 25 octobre 2016 à 11:11

CC je ne l'ai jamais testé.
Bis

margocha72

, le 26 octobre 2016 à 19:46

Coucou, merci pour ton avis, j'ai eu un échantillon et l'ai bien aimé. Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

classique

L'eau de toilette "classique" Jean Paul Gautier est le premier parfum qu'a crée ce styliste dans les années 90. Le flacon est en forme de buste de femme. Sa couleur rose poudré est féminine. Les notes de gingembre, fleur d'oranger et de vanille. La vanille apporte la note sucrée sans être...

parfum

Ma découverte dans la parfumerie Marionnaud est l'eau de parfum Beautiful Day du créateur de mode Castelbajac. Son flacon transparent laisse voir un de ces dessins qui est attractif. L'amande verte apporte de l'originalité à ce produit et rend l'odeur intense en plus des notes d'orange amère...

eau de parfum

L'eau de parfum "un air de violette" 110ml est un parfum avec : notes de têtes: feuilles de violettes, fruits rouges, cèdres notes de coeur: violette, iris, bâton de réglisse, bois de santal notes de fond: patchouli, oliban, vanille, musc L'odeur tient longtemps. En vente sur le site :...

eau fraîche

L'eau de cologne à la chèvrefeuille de chez Yves Rocher à une odeur agréable de fleur qui tient longtemps et qui n'est pas trop forte. C'est une eau fraîche qui n'a pas cette odeur habituelle d'eau de cologne. Ce parfum est souvent en promotion

eau de toilette

L'eau de toilette Pera Granita de la marque Guerlain est une eau fraîche qui est présenté dans un flacon abeille, typiquement Guerlain. Les notes de bergamote et de poire donne à ce parfum des fragrances acidulés et fruités. L'odeur est agréable et tient longtemps

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté eau de toilette