twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 3 mai 2018 Beauté › Parfum
Cacharel Yes I Am Eau de Parfum

Bonjour mes BA,

Un parfum sucré 

Des notes épicées et onctueuses.

Du lait de Cardamome appelées "Spicy Cremoso" 

Une composition de Framboise et de Mandarine , les deux mélanges apportent un côté délicieux à la flagrance relevée par les accords de fleurs de Gingembre, Gardenia et Jasmin pour des notes plus douces.

Pyramide olfactive Note de tête Framboise et zestes de Mandarine Note de coeur Fleurs blanches (fleur de Gingembre, Jasmin et Gardénia) et Ambre Notes de Fond Accord spicy cremoso ( cet accord est composé d'un accord lait de bois de Santal et de Cardamome.

Le mélange est juste superbe.

Quand, on le met au début il semble un peu fort mais il retombe vite et devient très agréable à porter.

Il a une bonne tenue qui s'étend sur la journée.

Un parfum estival.

La bouteille en forme de rouge à lèvre très jolie et sophistiquée. Une bonne prise en main et le flacon de 30 ml trouvera vite sa place dans votre sac à main grâce à ce petit format très pratique.

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

jodanelle

, le 3 mai 2018 à 18:23

coucou j'ai testé ce parfum mais il ne me convient pas du tout, trop fort sur ma peau par contre je suis fans de Twilly d'Hermès  ici 
merci pour ton avis bisous

catboubou

, le 3 mai 2018 à 19:59

Coucou je confirme au début il est un peu fort et s'estompe un peu après bisous

Meili

, le 3 mai 2018 à 19:45

j'aime beaucoup ce nouveau parfum Cacharel, je pense que je me l'achèterais mais plus tard , pour le moment j'ai d'autres priorités, biz

catboubou

, le 3 mai 2018 à 20:02

Coucou c'est clair le budget parfum reste un luxe bisous belle soirée à toi

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 21:56

Coucou, j'adore ce parfum que j'ai eu la chance de recevoir, bisous

catboubou

, le 3 mai 2018 à 22:04

coucou ma soeur l'a acheté tout à l heure et j'adore aussi bisous

alaska44

, le 6 mai 2018 à 17:29

coucou, merci pour ton avis, moi je n'ai pas accroché bises

catboubou

, le 6 mai 2018 à 22:26

Coucou je pense que le côté fort quand tu le mets au début freine un peu bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'INTERDIT GIVENCHY

Bonjour mes BA, Une journée à rester chez soi au chaud et vous parlez du nouveau parfum L'interdit de Givenchy Je suis allée chez Marionnaud et je suis tombée sur une vendeuse charmante et agréable et qui connaissait son métier et qui donne entière satisfaction. Un parfum floral blanc, fleur...

Gucci Bloom Eau de Parfum

Bonjour mes BA, Je vous présente GUCCI BLOOM un parfum que je ne connaissais pas du tout . Attirée par le charme de la présentation , une boîte fleurie, un motif iconique de la Maison de mode italienne, la bouteille est en porcelaine très soft, élégante et raffinée. Du coup, je me suis...

Lancôme La vie est belle Eau de Parfum

Bonjour mes BA, La vie est belle. Le Bonheur n'est vrai que 'il est partagé. Découvrir aujourd'hui, un parfum iconique de Lancôme, véritable déclaration universelle au bonheur. Un bouquet floral gourmand encapsulé dans un sourire et incarné par Julia Roberts. Une femme qui garde cette...

Eau de Parfum GUCCI BLOOM

Bonjour mes BA, Je vous présente GUCCI BLOOM un parfum que je ne connaissais pas du tout . Attirée par le charme de la présentation , une boîte fleurie, un motif iconique de la Maison de mode italienne, la bouteille est en porcelaine très soft, élégante et raffinée. Du coup, je me suis...

Petits échantillons CACHAREL ET YSL

Coucou mes BA Voici deux nouveaux parfums à découvrir offre de rapidité car les quantités sont limités INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR UN ÉCHANTILLON DE LA NOUVELLE FRAGRANCE DE CACHAREL. http://sampling.yesiambycacharel.com/quiz/425031_225/Studio-Cacharel-Form.html Et un petit échantillon pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universPetits échantillons CACHAREL ET YSL