twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 12 mai 2009 Beauté › Maquillage
Cadeau : )
Je ne sais plus quand ni à quelle occasion mais j'ai du répondre dernièrement à une questionnaire sur internet pour gagner un échantillon miniature du fond de teint bareminerals SPF15 sephora et à ma grande surprise je l'ai reçu !
J'imaginais que c'était un tirage au sort ou bien qu'il fallait etre dans les premières à s'inscrire pour le recevoir donc j'ai participé sans y croire et ce petit échantillon m'attendait dans la boîte aux lettres.

J'ai lu pas mal d'avis négatifs sur le produit alors je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est tout petit rikiki et ça sera parfait pour partir en voyage. Mais qui dit échantillon dit presque rien donc en un coup de pinceau la poudre sera disparue !
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

Momoko

, le 12 mai 2009 à 22:23

je l'avais fait aussi! mais je l'ai pas reçu... dommage ma mère voulait en tester, car sinon c'est cher en magasin 2g pour 23e! c'est dingue

missgaff3

, le 13 mai 2009 à 13:16

Oui en faite il fallait etre les 50000 premieres  à répondre à la demande d'echantillon pour en recevoir un , je l'ai fait mais je n'ai toujours rien reçu c'est toujours sympa de recevoir des petits cadeaux de ce genre,Merci d'etre passée sur mon blog

LN12341

, le 15 mai 2009 à 21:05

Coucou ! tu es une sacrée veinarde à ce qu je vois , moi tout les tirages au sort auxquels je participe ne donne rien.Et oui c'est ce qu'on appelle la poisse !! lol bon week end à toi bisous

ylamou

, le 16 mai 2009 à 20:52

Salut,Oh, quelle chance que tu l'aies reçu, moi aussi je m'étais inscrite mais je n'ai rien reçu, tant pis !! par contre, moi, j'ai entendu que du bien, donc, ça dépend vraiment des peaux. Tu essaieras et tu verras ce que ça donne sur toi.Bye, bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sephora

Ce mois ci Sephora offre à ses clientes 3x20%. C'est du 4 mai au 4 juin je crois. Ce qui m'a bien sur poussée à aller y faire un tour et la j'ai enfin trouver le fard à paupière de mes rêves^^ Connaissez vous l'aqua cream de make up for ever ? En fait il parait que c'est...

Gemey

Que pensez vous des nouveautés catalogue BA ? Moi qui recherchait un fond de teint je me dit que ce nouvel "affinitone" c'est bien comme ça qu'il s'appel j'espère, lol, eh bien je me dis pourquoi pas ? Ton sur ton en plus ça me permettra de pas trop me tromper et d'etre...

Eye and troc

Eye liner Sephora couleur aubergine en troc pour celles que ça intéresse... Je troc aussi un eye liner de couleur noire d'une autre marque.. Bonne soirée à toutes !!

Fond de teint Liérac

Je vend tout petit petit prix ou je troc !! Nuance Doré. Trop foncé pour moi donc je n'ai aucune utilité de ce soin que j'ai gagné en avant première. Dommage. Si ca vous intéresse faites moi signe. A bientôt. Bisous les miss. FOND DE TEINT Fond de teint anti-âge Ce qu’il faut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneFond de teint Liérac