twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 30 janvier 2010 Beauté › Cheveux

coucou

grace à ce post je vais avoir mon cadeau !!!!!!!!!!!!!! youpi !!!

grrr le copier coller ne marche plus !!! c'est le masque hydratant pour les cheveu. Ca ye est j'ai toruvé !!

Le Masque Express Haute Hydratation Phytojoba apporte rapidement aux cheveux secs l'hydratation et le lustre dont ils ont besoin grâce à une synergie d'actifs d'origine végétale. Sa texture gel-crème et son parfum fraits et tonifiant lui procure une agréabilité d'utilisation incomparable.

Je suis contente car ca fait un moment qu'il en reste moins de 5 mais j'ai reussi !! merci à la roue !!!

voila la je m'accorde quelles mins avant de reprendre le boulot. J'écoute des cds : panic at the dance floor !! super et les papas et fritas, sympa mais je ne m'atendais pas à ca !!   Je n'ai pas fait mon menage ni de gateaux. On verra demain !!

bisous

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

lyliore

, le 30 janvier 2010 à 18:20

coucou, a la redoute j'ai pris des tee shirt et des tuniques, 6 en tout.
ah ben c'est un post qui rapporte ! LOL.
Bonne soirée

ptitesesse

, le 31 janvier 2010 à 07:22

Coucou!
je te souhaite de passer unbon dimanche
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Fine Elixir K Ultime de Kérastase

LA DESCRIPTION Crème de jour fine à l'huile sublimatrice de fleurs blanches. Comme une crème de jour, la Crème Fine hydrate, protège et répare. Les cheveux sont régénérés et réparés. Ils sont doux, brillants, avec un toucher soyeux ultra-léger. Sans rinçage, la crème fine...

L'OREAL PARIS - Botanicals Fresh Care Lavandin - Baume Démêlant concoction hydratante

MON AVIS Le flacon est correct pour un après-shampoing. J'aime beaucoup le packaging, les couleurs sont belles. Cela fait très naturelle. Bien promesse. J'aime beaucoup l'odeur du produit. Comme pour le shampoing, il sent les huiles essentielles l'odeur de lavande n'est pas trop forte ca tombe...

shampoing tonus energisant phyto

desCRIPTIf Une authentique recette à base de jaune d'œuf et de rhum. Un shampooing à consommer sans modération pour redonner tonus aux cheveux mous et fatigués. Inspiré des gestes de beauté traditionnels et des recettes ancienne, PHYTORHUM est un authentique bain d'énergie et de vitalité...

solution

Vous avez des problèmes avec vos cheveux ? Coloration sans effet racine, cheveux sans forme ou gras, manque de brillance : Cosmo vous donne toutes les solutions beauté des pros pour une chevelure de sirène. Mes cheveux ne sont ni raides ni bouclés, simplement sans forme La solution Une bonne...

hegor shampoing lait soin anti age

en ce moment j'essaye de finir pas mal de produits de beauté entamé avant de commencé d'autre. Ces derniers jours j'ai fini un shampoing et un apres shampoing !!! Je suis bien contente. Et je vais vous donner mon avis : hegor shampoing lait soin anti age il doit protéger, nourrir, et donner du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéhegor shampoing lait soin anti age