twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 5 novembre 2014 Beauté › Maquillage

coucou les filles!!!

comment ça va?moi je suis ultra fatiguée et je m'en veux de pas réussir à gérer comme je le voudrais ma vie de travail,famille et mon blog grrrrrr.

bref aujourd'hui je vous montre avec beaucoup de retard le cadeau que m'a fait mon chéri il y a un petit moment déjà à savoir une commande chez sephora(pour me féliciter pour  mon boulot donc au moins de septembre mdr).

Photo ajoutée le 26/10/2014 à 21:41 Alors il me connait bien et m'avait demandé une liste de noel avant(ça me paraissait bizarre à cette période là mais vu mes exigences bref passons lol).

Du coup,j'ai eu en cadeau:

-la Naked3: et oui ça y est!!!elle est à moi et mon chéri a décidé de prendre la 3 pour ses tons rosés je vous dis qu'il me connait bien lol.je vous montrerai prochainement un make up réalisé avec cette palette.je la trouve superbe.

-le primer potion en teinte sin si je me rappelle bien.c'est la primer potion avec un maxi effet irisé.cette base est superbe.il a hésité entre celle ci et la original je ne suis pas déçue de son choix du tout.

-2 vernis Sally Hansen: une base (nailsgrow miracle) et un top coat accélérateur de séchage(instant dry).

je remercie vraiment mon chéri qui choisit toujours des produits qui me font ultra plaisir même quand ils sont noyés dans une multitude de produits.

vous connaissez un de ces produits?vous en pensez quoi?

bisous bisous 

35 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

kirzy32

, le 5 novembre 2014 à 22:05

Coucou Ninette, et ben ça c'est un adorable chéri ! qu'est-ce qu'il a bien choisi !!!
Et ne t'en veux pas de galérer à tout gérer comme tu le voudrais ... on en est toutes là à jungler entre famille, boulot, blog et le reste ...
Bisous

Sandee

, le 5 novembre 2014 à 22:08

Coucou ma belle! C'est un amour ton chéri!!! Bisous

Vanessaba24

, le 5 novembre 2014 à 22:18

Coucou ! il ta bien gâté ton chéri très joli commande et cadeau ! Bon courage, avec le temps tu arrivera a mieux gérer, mais tu n'as pas a t'excuser on le comprend. bisous

angemarie

, le 5 novembre 2014 à 23:00

Tu as un gentil chéri qui te connait très bien , bisous

cottleya

, le 5 novembre 2014 à 23:03

Coucou, il est sympa ton chéri ! Bravo ma belle. BIses

Sunnie

, le 5 novembre 2014 à 23:29

je connais la base urban decay classique ,je n'ai pas encore testé sally hansen ms ca reste ds un coin de ma tete..et sinon la base urban decay que tu as,tu dis quelle est irisée.;ca se voit?comme cest une base le fard al recouvre..ca fait qd mm une difference ac la classique?qui est si tu ne la connais pas beige chair et se fond a la paupiere...bises

gugiop

, le 5 novembre 2014 à 23:43

supers ces cadeaux! c'est noel avant l'heure tu as de la chance ^.^ bises

KATELL1

, le 6 novembre 2014 à 00:05

Ton homme est vraiment adorable. Bises

Aline NaturElle

, le 6 novembre 2014 à 00:52

Coucou, Tu en as de la chance d'être ainsi gâtée par ton chéri !!! (moi mon chat ne m'offre rien, LOL ^^).
Bisous

leroyera

, le 6 novembre 2014 à 10:15

Coucou, tu as un chéri qui sait te faire plaisir, c'est top, gardes le précieusement lol. bisous

valence42

, le 6 novembre 2014 à 10:30

tu as été gatée,la palette,et les vernis sont bien.
bisous

carfax

, le 6 novembre 2014 à 10:32

bonjour, comment vas tu? tu as un chéri en or! ces produits me font rever mais ne sont pas en ma possession. passe un bon jeudi et à bientôt!

xaphie

, le 6 novembre 2014 à 11:19

OH !! il est trop mimi ton chéri...prend bien soin de lui et prend du temps pour ta famille ma belle, pas facile de tout concilié...bizzz

camcam6465

, le 6 novembre 2014 à 11:49

Trop mignon!! Il a bon goûts ;) bonne journée, bisous !

Kéké_MakeUp

, le 6 novembre 2014 à 12:23

coucou, des tres beaux cadeaux, ton homme ta bien gatée :), des bisous

vitamine68

, le 6 novembre 2014 à 12:36

Coucou ma belle!! tu as été super gâtée!! quel chéri en or !! c'est pas le mien qui me ferait ce genre de cadeau...mais bon !! :/ Ah entre la chocolate bar et la Naked...je bave sur les palettes! hihi Belle journée et des bisous :)

Meili

, le 6 novembre 2014 à 12:37

bonjour, ton mari est un homme qui connait bien les goûts de sa femme, tu as du lui faire une wish liste ! être femme, mère, travailleuse est difficile, il faut surtout être très organisée ! biz

Danaé

, le 6 novembre 2014 à 13:25

Il y a des priorités dans la vie !
Joli cadeau de la part de ton chéri, tu lui es précieuse et il te gâte !
Bisous et bon jeudi

Lililou11

, le 6 novembre 2014 à 15:16

Coucou, oh super ton chéri ! Tout est top =)
Bisous

parfumlolita

, le 6 novembre 2014 à 18:20

Oh il est gentil ton chéri de t'offrir ces cadeaux.Je possède 2 palettes fap dont la naked3 que j'utilise pratiquement tous les jours.Bisou

JulieBergonzi

, le 6 novembre 2014 à 18:48

Coucou, wahou il t'a fait un beau cadeau ton chéri;) bisous!

diorella78

, le 6 novembre 2014 à 19:10

Coucou toi! Prends ton rythme, ça va s'installer tranquillement :-) Ton chéri est adorable! C'est une très belle surprise remplie d'attention!!! Il t'a fait de beaux cadeaux!! Bisous

lulumc

, le 6 novembre 2014 à 19:14

Olalaaa le cadeau de rêêêêêêve :D

enirak77

, le 6 novembre 2014 à 20:45

Cc ah oui il te connait bien ton chéri le mien malgré nos 26 ans de vie commune, il serait infoutu de choisir mon make up, bon en même temps ce n'est pas une critique, il est tellement adorable sur bien des points. Bravo à ton chéri et bon maquillage ! bizzzzzzzz

chacha62

, le 6 novembre 2014 à 22:21

super attentionné le chéri :)

obvious

, le 6 novembre 2014 à 22:36

je connais la base pour fards à paupières qui est top je ne peux plus m'en passer allez passe une bonne soirée

carabiniere

, le 7 novembre 2014 à 11:23

coucou il est top ton chéri !!

Paraiiso

, le 7 novembre 2014 à 18:30

J'ai le dupe de la naked 3, donc j'ai fais quelques articles ! Et rien qu'avec les dupes, c'est toop !
des bisous

rudy241

, le 8 novembre 2014 à 11:37

Hello, c'est drôlement sympa ce genre d'attention, profite bien de ces jolis présents.

CHANTAL571

, le 9 novembre 2014 à 22:49

Cc ,super beau cadeau ; Bizzzzzz

loulou1414

, le 19 novembre 2014 à 13:54

oh trop bien dis donc ton cheri pour ces cadeaux trop bien la palette nake moi ce serait un reve de l'avoir lol hate de voir tes maquillages avec cool sinon la primer base ud je savais pas qu'elle existait en irise aussi tiens

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres magique Miss Europe!!!

coucou les filles!!! comment ça va? aujourd'hui je viens vous parler d'un rouge à lèvres que je trouve rigolo et qu'en plus j'apprécie:le rouge à lèvres magique bleue de la marque misseuropeshopping.com comme vous pouvez le voir ce rouge à lèvres est bleu mais au contact des lèvres il...

eye liner liquide(pinceau ou feutre) ou crème

voilà je sais qu'il existe plusieurs style d'eye liner mais j'aurai voulu savoir ce que vous conseillerez à une quasi débutante.j'ai déjà essayé le liquide sous les deux formes et je préfère en feutre et selon les jours j'y arrive mais des fois non.est ce que...

Mu rose et violet!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon aujourd'hui je viens vous faire un article make up grâce à la générosité de notre chère chouchousudiste qui m'a très gentiment envoyé une palette de ouf de chez Vivo. n'est elle pas sublime? donc pour faire mon mu j'ai utilisé tout ça: alors pour...

make up du jour!!!

Bon ça faisait longtemps que je vous avais pas soulé avec ma petite palette sur mesure de chez Elf alors je reviens vous faire un dernier article sur celle ci lol. En effet,j'ai fait la dernière combinaison possible de make up avec celle ci et je dois dire que je suis contente du résultat...

MU du jour!!!

coucou les filles!!! comment allez vous?déjà je tiens à remercier toutes celles qui ont pensé à fêter l'anniversaire à ma puce ici ou sur facebook,cela nous a touché avec mon homme.vous êtes des amours. Aujourd'hui je reviens vous montrer un mu tout simple mais que je trouve sympa. alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.MU du jour!!!