twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 16 septembre 2009 Divers › Beauté Addict
Cadeau BA

Hello les BA!

Vous allez bien? Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Rivendell16 qui est sur BA. Bon anniversaire miss!

Hier je me suis commandé un nouveau cadeau dans le catalogue BA:

Zen, nouveau parfum féminin de Shiseido, cristallise la passerelle spirituelle entre Orient et Occident voulue par le fondateur de la marque Yushin Fukuhara,  l'union de deux cultures à travers deux symboles légendaires : le Zen et la rose.

Face cachée d'une attitude stéréotypée, Zen déborde d'énergie et de joie. Ombre et Lumière, splendeur et sobritété, Zen décode le paradoxe et accorde les contrastes pour jouer une composition olfactive qui révèle une symphonie fraîche et enveloppante de fleurs d'épices et de bois.

Fragrance inattendue, cette toute nouvelle version de Zen s'inspire du désir de marier tradition et modernité, à l'image de l'art japonais de l'ikebana (arrangement floral) ou du kimono.

Les notes sélectionnés sont vives, fraîches, pures et très féminines. Elles sont aussi élégantes et raffinées, créant une atmosphère de luxe et de sensibilité.

Pour apaiser les tensions parasites infligées par le monde moderne, Zen accueille dans sa composition des éléments aromacologiques anti-stress comme la Rose de Chine et la Fleur de Lotus.

Notes de Tête :
Pamplemousse, Bergamote, Pêche, Ananas, Rose Bleue.

Note de Coeur :
Freesia, Gardénia, Pomme rouge, Violette, Muguet, Jacinthe, Rose de Chine, Fleur de lotus.

Note de Fond :
Patchouli, Cèdre, Musc, Musc Blanc, Ambre, Marin, Encens.

Vaporisateur 50 ml

En photo: moi avec Jérémy et ma maman avec mon neveu Evan.

Bonne journée!

Bisous

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

marylène3000

, le 16 septembre 2009 à 11:36

coucou je me le suis commadé sur Ba il y a quelques temps, moi je l'adore , tu as bien fait enfin c'est mon avis!!
bonne journée

rivendell16

, le 16 septembre 2009 à 13:08

Merci, fallait pas pour un cadeau, et merci d'y avoir pensé. Je ne pense pas l'avoir encore reçu (pas encore allé voir à la boîte) je te tiens au courant. Merci pour tout. Bisous.

megue80

, le 16 septembre 2009 à 13:29

ouahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est super et c'est le parfum que je veux
j'espere avoir assez de points pour le commander bientot
dis moi il sent bon????

PDC

, le 16 septembre 2009 à 15:57

Salut super kdo que tu vas recevoir!!!!et jolie photo de famille bisous

mag3

, le 16 septembre 2009 à 22:07

ah cool pour ton cadeau ba!!
tu nous dira si il sen bon!!
bisous

ptitesesse

, le 17 septembre 2009 à 07:38

coucou! le temps est toujours gris j'espere que ca va s'arranger
isl vont avoir peu d'ecart les deux petits ca va etre cool isl pourront jouer ensemble
bonne journee a toi
gros bisous

vanylili

, le 17 septembre 2009 à 14:27

Coucou ! tout s'est bien passé ! elle n'a même pas pleurée ... grand sourire lors de la piqûre !! elle est courageuse ma nenette !
trop mimi la photo
bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Monsieur le Cochon!

Hello les BA! J'avais envie de partager avec vous ma joie d'avoir gagné la cagnotte au cochon! Ce soir je me sens fatiguée, je pense que je vais me coucher de bonne heure. Bonne soirée!

Beauté Addict, nouveau look pour une nouvelle vie.

Hello les BA! Merci pour tous vos messages pour mon anniversaire, ça me fait chaud au coeur!!! Je ne sais pas si vous avez fait attention dans le dernier mail de Beauté Addict, il y a le lien pour cet article: Il est arrivé le jour J, celui que nous vous promettions il y a un an déjà, lorsque...

Ma dernière commande BA

Et oui, hier j'ai enfin atteint le nombre de points nécessaires pour commander Jasmin Noir! Bonne journée! Jasmin Noir , le dernier né de la collection de parfums classiques Bulgari, est une création raffinée et précieuse qui exprime à la perfection les valeurs traditionnelles du...

J'ai reçu mon lot!

Hello les BA! J'ai gagné le concours chez Lareveuse95 et vendredi j'ai reçu mon lot: 2 vernis stylo 2 pochettes de stickers 1 stripping tape Des strass (formes & couleurs différentes) Et 1 carrousel C'est vraiment un beau lot, je suis ravie, merci ma belle! Bonne journée!

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Merci pour vos message pour mon mari, il se repose, enfin! Je me suis fâchée car il ne veut pas me laisser tout faire mais du coup il me donne encore plus de travail vu qu'il faut que je le surveille ^^ Il a moins mal c'est déjà ça! Aujourd'hui, je me suis fait plaisir au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeNouveauté catalogue.