twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 27 janvier 2011 Divers › Famille
Gif animé <a class=
Comment allez vous?
Moi je trouve qu'il fait super froid aujourd'hui!!!
Je profite de la sieste de mes hommes pour faire un passage sur BA...j'ai commandé un produit sur le catalogue!
Une crème hydratante : avec le froid de l'hiver j'ai de gros problèmes de sècheresse et de tiraillements de la peau.
J'espère que je le reçevrais rapidement!
Bon le week-end approche...quel est votre programme?
Moi je vais rendre visite à mes parents avec ma petite famille...
Bisous et à bientôt sur vos blogs
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

Superlu7

, le 27 janvier 2011 à 16:58

Coucou ! Merci pour ton commentaire et ton vote pour mon blog ! Ca fait plaisir ! A très bientôt ! ;)

ptitesesse

, le 28 janvier 2011 à 08:29

Coucou un petit coucou pour te souhaiter une bonne journee super ta formation moi j'ai passé mon agrement pour faire ass matgros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comme un lundi...

Un petit mot avant de partir chez le dentiste...beurk! j'espère que vous avez passé un agréable week-end? Nous c'était anniversaire avec mes parents samedi soir pour Eva et Alain (très gâtés), et hier arbre de noël de l'école! Ce matin, je suis allée chez le médecin avec Noah...

Beau soleil...

Oui cette journée s'annonce bien agréable avec ce magnifique soleil... J'ai donc saisie l'occasion d'aller faire un peu de marche avec les enfants ce matin ! Aujourd'hui comme chaque mercredi c'est piscine pour Eva... Noah commence à nous raconter son petit charabia...

Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille...

Après la neige...la pluie! Au moins, on peut circuler..enfin je dis ça mais Alain a repris le travail hier et du coup je n'ai pas de voiture! La reprise n'a pas été trop difficile pour mon homme et c'est tant mieux car il a toujours une côte qui lui fait mal... Pas de nouveau du...

Bilan du week-end positif...

J'espère que vous allez bien... Journée super sympa à Nantes malgré le mauvais temps! Bon c'est vrai que la carte bleue à un peu chauffée...mais se faire plaisir était aussi un peu le but de manoeuvre! Donc des achats de déco de noël, jouets (mais pas ceux d'Eva ni Noah pour la...

6 mois!

Ce matin visite chez le doc pour la visite des 6 mois de Noah! Sur la balance 6.900 kgs pour 66 cms...une graine de champion!lol J'ai également pu voir par transparence (avec le médecin) l'arrivée des petites dents du bas. Cela ne m'étonne pas car il bavouille pas mal, est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.6 mois!