twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

publié le 4 avril 2017 Beauté

Bonjour les addicts !!

J'espère que vous allez bien !! Comme je mettais dis dès que la crème Embryolisse serai presque épuisée je la commanderai.... Moins de 5 restants au catalogue alors hop dans mon panier :D

J'ai hate de recevoir mon colis en espérant ne pas jouer de malchance comme certaines d'entre vous avec la poste :/

Cicalisse

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Destinee78

angemarie

, le 4 avril 2017 à 21:24

Jolie commande .....bonne soirée , bisous ma belle

Lililou11

, le 4 avril 2017 à 21:27

Coucou, joli choix :)
Bisous

sophie50

, le 4 avril 2017 à 21:44

joli commande pour le moment toujours pas assez de points donc jamais commandé sur le catalogue

laeti_17110

, le 4 avril 2017 à 21:54

Coucou
Jolie commande... bon test et je te souhaite de la recevoir ;)
Bonne soirée bisous

bonki

, le 5 avril 2017 à 00:13

Jolie commande

zazie

, le 5 avril 2017 à 09:03

Jolie commande, pour laquelle je te souhaite une bonne réception !
Bisous et bon mercredi.

xaphie

, le 5 avril 2017 à 09:12

bon choix, c'est produit sont pas mal d'après ce que j'en ai lus..
bizzzz

sevebeaute

, le 5 avril 2017 à 11:41

coucou
Jolie commande, je te souhaite de ne pas avoir de souci avec la poste
bisou, bonne journée

carfax

, le 5 avril 2017 à 12:29

bonjour, comment vas tu? jet e souhaite bonne réception et bon mercredi!

emi3000

, le 7 avril 2017 à 23:35

Super cette commande ! Moi, je n'ai pas encore assez de points pour me faire plaisir dans le catalogue cadeaux !
A Bientôt dur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambassadrice Aprolis :D

Bonjour les addicts !! Ce matin j'ai eu la joie d'avoir un message m'informant que j'étais retenue pour être ambassadrice de la marque Aprolis !! Je connais pas du tout mais j'ai hâte de recevoir mes produits et de venir vous en parler !!! Je suis allée voir un peu leur site et de base j'aime...

The balm et Tosowoong

Bonjour les addicts !!! Il y a quelques temps le site beauté privée a lancé une vente privée de la marque The Balm que j'adore !!! J'ai déjà le célèbre enlumineur Mary Lou qui est juste a tomber !!! J'ai décidé de me faire un petit plaisir et de commander d'autres produits : Le mascara...

info sur La MorphoLipoSculpture qui permet de maigrir et éliminer les graisses

C'est une nouvelle technique inventée par les experts en liposuccion et en esthétique. Cette technique associe des injections d' ultrasons . Tout d'abord on effectue une injection d'un liquide physiologique à l'aide d'une aiguille qui permet de fragiliser les cellules...

Courses du jour

Bonjour les BA J'espère que vous allez bien !! Moi aujourd'hui achats beauté en profitant des offres -25% de chez sephora !! Une poudre que je voulais depuis longtemps : Make Up For Ever hd powder Ensuite un vernis pour mes ongles abimés ces derniers temps : vernis soin durcisseur 3 en 1 Pour ma...

Achats KIKO

Bonjours les addicts !!!! Comment allez vous ?? Moi pas vraiment le moral surtout que j'ai eu un souci avec mon meilleur ami .... Bref j'ai une copine qui m'a proposé de dormir chez elle hier soir comme on devait passer l'aprem ensemble. Donc avant d'aller à la cueillette on a été chez KIKO...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©Achats KIKO