twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 10 juin 2017 Beauté › Bien-être
cadeau d'aanniversaire

Ma belle mère : la gentille : la mère de mon mari...

m'a offert des cadeaux d'anniversaire avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais...

Et voilà le premier cadeau reçu : 

un coffret Qiriness

- un fluide lacté démaquillant

- un wrap d'eau

- une crème hydratante

Je n'ai encore jamais testé cette marque, et j'espère pouvoir le faire bientôt, car j'en ai beaucoup en stock, mais je ne m'en lasse pas de tester des nouvelles marques.

Je vous en parlerais quand j'aurais testé...

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

ALEXCHAMP

, le 10 juin 2017 à 21:44

Sympa comme cadeau, bisous

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 23:30

Coucou
J'ai plusieurs soins de cette marque, c'est très certainement MA marque favorite avec Sabon
Bises et bon demain ^^

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 23:58

Sympa comme cadeau bisou

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 00:49

La crème est vraiment super :)
bisous

Meili

, le 11 juin 2017 à 08:45

Bonjour, c'est sympa et bons tests, biz

Stephy22100

, le 11 juin 2017 à 09:22

Bonjour, sympa : de bons produits. Je te souhaite de belles découvertes. Bisous

scorpnadou

, le 11 juin 2017 à 10:16

Bonjour , très sympa le cadeau de "gentille " belle maman , bon test ! bises

angemarie

, le 11 juin 2017 à 10:17

Tu as une gentille belle-maman !
Bons tests ma belle , bisous

Sandee

, le 11 juin 2017 à 22:40

Coucou ma belle, c'est un joli cadeau! Bisous

loulou1414

, le 18 juin 2017 à 15:53

coucou c'est un beau cadeau et une belle marque oui c'est chouette aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jolie récolte

Je suis partie chez Yves rocher hier car j'avais des petits cadeaux à récupérer et j'ai été sacrément gâtée. J'ai acheté un gel douche pour mes enfants, et il y avait le même en cadeau. Et j'avais le droit à 3 petits cadeaux en plus. Et regardez tout ce que le vendeur m'a donné comme...

je suis passée chez lush

Vendredi je suis passée chez lush (pour la première fois, car vu les prix, je n'y étais jamais rentrée). J'ai acheté in coffret que j'ai confectionné pour ma soeur, car elle ne jure que par cette marque, et du coup, je me suis fait un petit plaisir, je me suis acheté un produit sorti pour...

encore un test SOTHYS

Hier je vous parlais du soin SOTHYS que j'ai utilisé, il s'agissait du gommage exfoliant à l'extrait de jasmin. En complément de cet exfoliant j'ai aussi utilisé le masque absorbant pour peaux grasses retour sur la marque : La légende. Sothys était le nom que les anciens Égyptiens avaient...

ma crème nina ricci

Il y a très longtemps j'avais reçu pour mon anniversaire un coffret avec un parfum nina ricci et la crème pour le corps. Il s'agit de la crème magique pour le corps "l'elixir". Et ben ça y est je viens de le finir. Et je l'ai tout simplement adoré. Déjà il sent super bon et...

mon épilateur

L'autre jour je vous parlais de mon épilate ur PANASONIC que je me suis achetée pendant les soldes. Je l'ai donc testé pendant les vacances et j'en suis ravie. Je m'en suis servie avant de partir à la mer (il y a 2 semaines, et ça tient toujours). Il y a pleins de pinces dessus (42), du coup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemon épilateur