twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 27 décembre 2015 Divers › Tendresse / amitié
Cadeau d'anniversaire

Coucou les Bas!

Désolée pour l'absence, les fins d'année sont toujours bien remplies! Ces quelques jours de congé m'ont permis de rattraper mon retard et de venir vous voir un ptit coup. Le jeu Ba m'a permis de renflouer un peu ma cagnotte, mais dommage que le catalogue cadeaux soient si peu fourni!

Je voulais vous parler du cadeau d'anniversaire que m'a offert Chéri, et qui m'a beaucoup plu: ce sont des chaussons chauffants. Je m'explique c'est une paire de chaussons ou chaussettes bien épaisses en matière toute douce que l'on met au micro-ondes, qu'on enfile et qui garde les petons au chaud plusieurs heures. C'est génial, et ça marche bien. Pour moi qui ai toujours le pieds gelés c'est juste parfait, et même Chéri est content puisque je ne lui colle plus mes pieds froids sur ces pieds chauds quand on va se coucher. Bon j'admet c'est pas très glamour porté, il vaut mieux attendre quelques années de relation avant de mettre ses pieds au chaud de cette façon .

Allez, je vais prendre de vos nouvelles, à tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

Meili

, le 27 décembre 2015 à 20:34

Bonjour, super tes chaussons, c'est ce qu'il me faudrait moi qui as toujours froids en regardant la télé ♥ biz

angemarie

, le 27 décembre 2015 à 20:45

Il me les faudrait aussi .......j'ai toujours les pieds glacés !!
Bisous ma belle

jodanelle

, le 27 décembre 2015 à 21:32

Génial ces chaussons ! j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes que Papa Noël a gâté Valentin bisous bonne soirée

zazie

, le 27 décembre 2015 à 21:44

Bonsoir nat,
Excellent l'idée des chaussons !
En même temps, chéri en profite aussi ^^
Je suis un peu frustrée... j'espérais que tu nous racontes un peu le Noël de Valentin, son émerveillement...
Bisous ma Beauté et bonne fin de soirée. ♥ ♥ ♥

miemiette

, le 1er janvier 2016 à 15:30

Coucou
Tu sais, on est très occupé par l'acquisition de la maison, et la vente de l'appartement, du coup on n'a même pas fait de sapin chez nous. On est passé à côté de noël cette année, on se rattrapera l'année prochaine.
Bisous

zazie

, le 1er janvier 2016 à 21:18

Ah oui : les changements de domicile, c'est important et même éprouvant...
Avec Chéri, on a emménagé seulement quatre fois, durant notre vie à deux.
Moi, je suis comme le lierre : je meurs où je m'attache, alors même si c'est toujours pour mieux, c'est chaque fois un déchirement !
Moi non plus, je n'ai pas fait de sapin... de toutes façons, Noël c'était chez mon frère.
Par contre j'ai fait une petite crèche sur mon poêle scandinave ( que je n'ai jamais utilisé ! ) et c'est la première fois depuis 5 ans ...
je vous souhaite une année constructive, merveilleuse et magique, comme vous la méritez.
Mille bisous à partager ! ♥ ♥ ♥

veronusa

, le 27 décembre 2015 à 22:56

coucou
c'est sympa ces chuassons,moi aussi j'ai tjrs les pieds froids
bisous

ptitcilou

, le 27 décembre 2015 à 23:30

hi hi tu nous fais rire avec tes chaussons ! lol !
très bonne idée de mr
gros bisous

Danaé

, le 28 décembre 2015 à 07:46

Amusants et pratiques ces chaussons d'intérieur pour regarder la tv ...ton chéri te connait !
Bisous et bonne fin d'année 2015

xaphie

, le 28 décembre 2015 à 09:09

oh je ne connaissais pas ces chaussons chauffant !! j'en connais à qui cela pourrait plaire.. bizzzzz

mataja

, le 28 décembre 2015 à 22:09

Pas tres glamour.. Pas tres glamour.. C'est quand meme noté en gros hot sexe :) bisous.

charcut

, le 31 décembre 2015 à 10:54

coucou super cadeau je trouve.. le catalogue cadeaux de BA est tristounet !! j'attends qu'il y ai un peu plus de choix.. Bon réveillon. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soirée entre amis

Coucou! Comment va? Moi ça va, contente que la semaine soit finie! La prochaine sera aussi chargée! En attendant c'est le week-en il faut en profiter! Demain soir, nous recevons no amis de Lyon. Nous avons passé un week-end chez eux, mais comme ils ont des enfants ils passeront seulemet la...

L'enveloppe de Zazie

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, j'ai pas trop mal dormi cette nuit... Aujourd'hui je dois vous parler de ma Bamie Zazie qui a eu la gentillesse de m'envoyer une "petite" enveloppe cadeau pour mon futur bébé dont la naissance est prévue dans quelques semaines. Je m'attendais à un "petit...

Joyeux anniversaire Lydie2290

Coucou! Comment va? Moi ça va. J'ai passé un bon petit week-end. Hier nous avons passé quelques heures chez mes parents, j'ai pu y voir ma soeur, mon neveu et ma nièce qui a encore changé, ça pousse vite ces petites choses . Aujourd'hui nous n'avons pas bougé: ménage, repassage et...

Ce n'est qu'un au revoir

Coucou! Comment va? Moi bof, un peu tristouille, ma collègue de travail devenue amie est partie aujourd'hui, elle était stagaire, et à cause de la crise l'étude n'a pas transformé son contrat de professionalisation en CDI. C'était son dernier jour aujourd'hui, elle a dit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsCe n'est qu'un au revoir