twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 23 mars 2017 Beauté › Soins

Coucou les toutes belles ! C'est dommage ce matin il faisait beau et là le beau temps à laissé place à la pluie..

Bref, hier je suis passé chez Yves Rocher pour aller chercher mon cadeau gratuit d'anniversaire. Je suis un peu déçue car c'est un produit que je connais et que j'ai déjà en double dans ma salle de bain. Le seul changement c'est le format du produit. 

Donc voilà le produit offert pour l'anniversaire : GOMMAGE À L'ABRICOT 75ml

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 14:15 

♥  ♥  ♥  

L'AVEZ-VOUS EU AUSSI ?

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

Yoshi59

, le 23 mars 2017 à 15:39

Hello, Moi j'ai une crème hydratante à l'amande pour mon anniv .. voila bisous

Lililou11

, le 23 mars 2017 à 15:45

Coucou, moi ils me donnent à chaque fois le lait pour le corps au karité
Bisous :)

AliasMorticia

, le 23 mars 2017 à 16:11

Coucou
Je l'aime bien ce gommage, mais c'est vrai que comme cadeau ils auraient pu faire mieux!
Biiiises

manon4

, le 23 mars 2017 à 16:11

Leur cadeau se ressemble souvent mais ça sert toujours ;) bisous

cottleya

, le 23 mars 2017 à 16:16

Coucou, un joli cadeau.
Bon test.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

jodanelle

, le 23 mars 2017 à 16:19

hello j'ai eu le même alors bon anniversaire, bisousss

Meili

, le 23 mars 2017 à 17:10

Bonjour, c'est mon gommage préféré, il est vraiment efficace, j'espère que je l'aurais en cadeau ! biz

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 19:25

Coucou je l'ai aussi reçu mais remis dans un swap car je n'aime pas l'odeur ^^ des bisous

Bettychoice

, le 23 mars 2017 à 21:16

Celui-là pas testé :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Liftant Anti-Âge Synergie Active THALAC

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui suite à mon partenariat avec la marque THALAC je vais vous parlez de leur sérum liftant anti-âge synergie active Je l'ai reçu il y a une dizaine de jours mais je voulais avoir le temps de le testé avant de vous en parler. Au début j'ai été surprise de...

Produits finis

Ah que coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi tout va bien j'ai profité du long week-end pour bronzer un peu :) Comme vous je suppose ! Non ? Sinon aujourd'hui je suis là pour vous parlez de mes produits terminés : Shampooing DESSANGE "blond lumière" : Je ne l'ai pas trop aimé ! Déjà...

J'ai testé pour vous ...

Bonsoir les beautés ! J'ai testé pour vous le : MASQUE PURETÉ SEBO VÉGÉTAL PEAUX MIXTES À GRASSES Il est composé de poudre de baïkal purifiante , et il est juste super ce masque !!! Il faut le laisser pausé 5 minutes et rincer . Il laisse la peau douce et unifie le teint L'avez-vous testé...

Jour de repos + soin

Coucou les filles si vous avez lu mon dernier article ici vous savez que j'ai retrouvé du travaille. Je suis donc en repos aujourd'hui alors j'en profite pour faire mes soins. S oins utilisés aujourd'hui : • Crème désincrustante ESTHEDERM : Effecivement c'est un soin très doux.. Pas aussi...

Dans ma BAL 30/07/2014 = Noviderm

C oucou mes jolies ! A ujourd'hui encore une trouvaille dans ma boîtes aux lettres :) J 'ai eu la chance de recevoir des échantillons de la marque Noviderm qui correspondent à mon type de peau (ils me l'avait demandé par mail) J 'ai hâte de tester tout ça ! V O U S C O N N A I S S E Z N O V I...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Dans ma BAL 30/07/2014 = Noviderm