twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 19 février 2015 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Un petit cadeau hier matin dans ma BAL...

lait corps Phytomer

J'avais gagné sur la page FB Phytomer  https://www.facebook.com/Phytomer.cosmetique

un lait beauté Corps Hydratant de 50ml....

La marque à gentiment rajoutée 2 petits échantillons :

une crème corrections Rides

et un Masque Désaltérant Réhydratant...

Je teste tout cela et je vous en reparle bientôt...Je pense commencé par le masque...

Vous connaissez ces soins ??

Bizzzz

20 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

nenette73

, le 19 février 2015 à 10:09

Bonjour la miss plutot sympa ton gain
Oui je connais un peu
Bisous et à bientot sur mon blog

aureliea12

, le 19 février 2015 à 10:26

Coucou, sympa tout ça, je ne connais pas du tout c'est produit mais j'ai hâte de lire ton avis. Bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 février 2015 à 12:05

la chance :) je connais pas, non

Meili

, le 19 février 2015 à 12:32

bonjour, super pour toi de pouvoir tester leurs soins, biz

PALOMA24ab

, le 19 février 2015 à 13:39

Très sympa ce gain.Bon test!!!!!! Je connais la marque mais je n'ai jamais testé leurs produits!!!
Très bonne journée.
Bizz.'

angemarie

, le 19 février 2015 à 13:43

Je ne connais cette marque que de nom , bravo ma belle pour ce gain , bons tests , bisous

carabiniere

, le 19 février 2015 à 14:57

coucou superbe cadeau !! bisous

cottleya

, le 19 février 2015 à 16:48

Coucou, bravo ma belle, super lot. Bises

jodanelle

, le 19 février 2015 à 17:13

quelle chance !! une belle marque, bisous bonne journée !!

tesss

, le 19 février 2015 à 18:00

coucou bon test ces produits sont bien sympas, j en avais testés j'avais bien aimé

Vanessaba24

, le 19 février 2015 à 18:23

Coucou, super ! bravo pour ce très joli gain :)
bisous

fifi974

, le 20 février 2015 à 15:20

Bonjour, super tous ces produits ! Félicitations et j'attends avec impatience tes avis. Bisous

camcam6465

, le 20 février 2015 à 16:32

super! joli cadeau, c'est gentil d'avoir rajouté deux échantillons :) bises!

Paraiiso

, le 21 février 2015 à 22:45

Bon test ma belle !
Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dentifrice Vademecum Bio

Hello les toutes belles !! Ce matin un petit avis sur un soin dentaire.. pas glamour du tout mais la beauté commence par une belle dentition.. J'ai donc testé le Vademecum Bio Protection Complète !! Une belle découverte ! Sa texture est plus légère que ceux que j'ai testé jusque là.. Il est...

avis sur le savon Laino plaisir Fruité

Bonjour les filles, Ce matin je vous parle savon, je sais que le savon vous attires de plus en plus tout comme moi.. On l'a délaissé un temps pour les formats gel douche tellement pratique surtout lorsqu'ils possèdent un flacon pompe.. Alors depuis plus d'un mois j'utilise le savon Laino parfum...

Une belle affaire !!

Bonjour les filles, Je sais pas vous, mais les lendemains de fetes sont dur dur pour moi !! j'ai du me levé à 4.00 heures lundi pour le boulot, j'ai réussi à faire une petite sieste de 30 minutes.. Et là j'ai refais une sieste cet aprem.. Quoi qu'il en soit j'ai passé un joyeux Noel avec ma...

sélection par la Pharmacie Lafayette de Juillet

Bonjour les filles, Ces derniers jours ont étés chargés en ménage, jardinage... Dur dur le retour à la maison... Mais bon, je vais pas me plaindre !! Je souhaitais vous montrez la sélection de la Pharmacie Lafayette du mois de Juillet que j'ai eu la chance de découvrir.. PURESSENTIEL :...

que de tests..

Bonjour les filles, Je croule sous les tests en ce moment... Suite à des sondages j'ai 3 produits de beautés qui doivent arrivés pour tests, l'un est accompagné d'un petit forum journalier et un deuxième ce fera par SMS !! une première pour moi.. Et puis samedi une bonne nouvelle encore.. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretque de tests..