twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 29 mai 2011 Divers › Trucs et astuces
cadeau de mon fils sa main
CC LES MISS CA VA
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
MOI J AI EU LA MAIN DE MON FILS TROP BO
BISOUS
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

liloul24

, le 29 mai 2011 à 18:20

Coucou, ça fait super plaisir j'imagine ^^ un vote de pus pr ton blog . Bisous

Aline NaturElle

, le 29 mai 2011 à 18:53

Coucou, c'est joli on dirait un produit LUSH, ils auraient pu s'en inspirer pour faire une ballistic spéciale fête des mères ;-) Sinon oui ma liste de trocs est impressionnante car je reçois pas mal de produits gratuits / à tester et en plus j'en achète beaucoup aussi (si tu as vu mon shopping de ces derniers jours...) et aussi parce qu'il y a la liste de tous mes flacons vides et échantillons de parfums alors ça parait beaucoup mais en fait c'est des toutes petites choses ou des flacons très anciens pour les collectionneuses car moi j'ai toujours gardé mes flacons (j'ai 37 ans donc j'ai eu le temps d'en accumuler beaucoup !). Et le maquillage aussi parce que je ne travaille plus donc je ne me maquille plus, tout simplement ! Plus quelques produits qui ne m'ont pas convaincue et voilà comment j'en arrive à cette liste. En tout cas si qq chose t'intéresse fais le moi savoir ;-) Bisous bonne fin de week end

Delph62

, le 29 mai 2011 à 19:18

c'est super, ce genre de cadeau. Ca permet, plus tard, quand il est plus grand, je vois l'évolution de sa main. Bisous

lucymio2222

, le 29 mai 2011 à 21:07

j'te jure c'est trop dur d'avoir des enfants malades

Libelula25

, le 29 mai 2011 à 21:39

C'est trop mignon.

lilio

, le 31 mai 2011 à 10:09

coucou c'est trés beau ce qu'il a fait passe une bonne journée biss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CREME POUR LES VERGITURES EN CADEAU

CC LES ADDICTS CA VA ,, MOI CA PEU ALLER AVEC CE TEMPS POURRI LOL SINON HIER J AI RECU UNE CREME POUR LES VERGITURES CA TOMBE BIEN APRES MA GROSSESSE J EN N AI DE PARTOU SNIFF ALLER BONNE SOIREE

UN LIVRE EN CADEAU

CC LES ADDICTS RECU AUJOURD HUI LE LIVRE QUE JAI GAGNEE AU IG TRO BIEN

echantillon friandise wiskas pour chat viittteeee!!!!

cc les addict vs aller bien ????? si vs avez un chat comme moi lol cliquer vite sur le lien a bientot http://www.sonechantillonwhiskas.fr/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles test et bon plans de baboucadeau de mon fils sa main