twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 6 janvier 2017 Beauté › Soins
Bonsoir!!! J'ai ma tante qui m'a offert un coffret zen nocibé a noel ,j'y suis allez avant le jour de l'an comme sa toute bien pour le 31 . J'ai jamais fait de soin chez eux mais déçu ... j'avais un soin visage avec une pose de creme main et un maquillage a la fin mais ils ont utilisé des produits nocibé et cela m'a fait de petit picotement et le soir en me démaquillant je suis ressortis un un peu rouge a certains endroits de mon visage. Bon c'étais un cadeau donc contente mais en tout les cas je ne retournerais pas chez nocibé pour faire un soin institut . Sur ceux bonne fin de soirée a tous
1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

xaphie

, le 7 janvier 2017 à 09:26

bonjour, dommage pour ces picotements !!
tu devais pas etre à l'aise..bizzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème de nuit

Se soir , je voulais vous parlez de soin visage pour la nuit que j'ai eu en cadeau a Noël et ma peau en est contente et elle dit merci . Crème de nuit de la marque "Cattier" , bio et fait en france , tendre cocon. Au réveil les traits sont lissés , le teint éclatant et la peau est lumineuse...

biotyfullbox whaou conquise

Bonjour!!! Une petit merveille , pas encore tester mais ravie d'avoir reçu pleins de petits produits bio. Je remercie ma famille de m'avoir offert l'abonnement a cette box enfin ils l'ont prit sans engagement donc peux résilier quand je veux. Pour l'instant , pas encore utilisé mais quand je...

les ingrédients chimiques toxique

Bonjour les b.a.!!! Je trouve important de regarder la composition de nos produits cosmétiques,nous en utilisons chaque jour pour notre hygiène et a la longue peuvent avoir des effets néfastes sur notre corps comme des irritations plus où moins fortes, allergies et j'en passe. Après et souvent...

l'atelier des délices

Bonjour les beautés addicts !!! Déja , je viens vous souhaitez a tous une bonne année et surtout une bonne santé!!! Qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez. Ensuite , je viens vous parlez d'une gamme de produits bio que j'affectionne beaucoup qui respecte l'environnement et qui...

démaquillant yeux bleuet y.rocher

Bonjour les b.a.!!! Je viens vous donnez mon avis sur un produit cité en titre de cette article et ça ne va pas être un avis très concluant . Point positif: - eau de bleuet bio -a la base spéciale yeux sensibles Point négatif: -Me pique les yeux -m'irrite sous l'oeil -démaquille pas super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudedémaquillant yeux bleuet y.rocher