twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 octobre 2016 Divers › Famille
cadeau de sa soeur...

coucou

la puce a fait du tri dans ses peluches

un petit tas pour vendre, sur mon stand à la brocante dans 8 jours. si ca part, les sous seront pour elle ;)

et une sélection pour le Pti Frère :)

regardez comme il est beau ce doudou musical :)

cadeau de Papi Mami paternels quand elle est née 

elle veut le lui donner. c'est gentil de sa part 

Bon weekend !! On reçoit, ce midi. alors je suis à la popotte !

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 9 octobre 2016 à 10:21

Bonjour, joli doudou, peut être que la gestion par un notaire serait mieux, enfin je ne sais pas, je ne suis pas propriétaire, mais je pense vous seriez plus tranquille
bon dimanche ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 9 octobre 2016 à 10:56

on s etait renseigne par agence..... c est environ 70€ par mois......... on va essayer nous meme et puis on verra ! mon pere nous donne des tuyaux

tchoupi_et_doudou

, le 9 octobre 2016 à 18:48

C est un achat pour louer. Pour l achat on est passés devant un notaire

Marie1967

, le 9 octobre 2016 à 11:02

coucou ma belle, c'est adorable de la part de ta puce ! pas facile de trouver le bon locataire ... bon dimanche et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 9 octobre 2016 à 13:55

Coucou ma belle,
C'est un très joli geste de la part de ta fille.
Effectivement, il ne doit pas être simple de faire le bon choix de locataire.
Bon dimanche.
Bises.:-)

angemarie

, le 9 octobre 2016 à 14:24

Un bien joli doudou , bon courage pour ta location , bisous

mataja

, le 9 octobre 2016 à 21:06

Pour les locataires il faut faire au feeling aussi, je ne me suis presque jamais trompée sauf une fois et la une histoire de ouf. Une brésilienne qui avait tout papier contrat de travail fiche de paye etc etc etc.. En fait tout faux,,, Mais comment savoir ? Elle a utilisé la boite au lettre pour faire un traffic de faux cheques, cartes bancaires.. Enfin bref elle est restee 15 jours et elle s'est barrée sans payer.. Voila pour la petite histoire.

tchoupi_et_doudou

, le 9 octobre 2016 à 22:06

oui, au téléphone j'attribuais des Etoiles aux gens :) **, ***, ***+ et on a eu un **** . mais y en a un.............. au telephone ca semblait bien, mais les papiers... waouh un bin's !! pas de fiche de paye à son nom, sa carte d identité périmée depuis 6 ans (j avais dit 6 mois)....... et puis une autre pièce d identité on sait pas qui Est-ce avec des fiches de paye à ce nom la ......................... soit disant des garants italiens........Y a que des données concernant des Congolais ! lol . Laisse tomber

tchoupi_et_doudou

, le 9 octobre 2016 à 22:08

y a 2 personnes en fait qui semblent sérieuses, 1 autre dont les fiches de paye nous semblent bizarre et puis revenu limite limite ; et puis 1 couple. 1 couple c est pas mal, ca fait 2 revenus.......

titade

, le 9 octobre 2016 à 22:55

je pense qu'avec tous ces papiers, tu devrait trouver un locataire sérieux !
Je suis contente pour vous en tout cas que vous ayez le choix.

juju050

, le 10 octobre 2016 à 09:33

coucou effectivement il faut faire très attention à l'époque ou on est. J'espère que vous trouverez la personne qui vous correspond. Bisous

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 10:26

Ah oui attention ... Tu as raison de bien demander les papiers pour les visites car on ne sait pas sur qui on peut tomber... Ce qui peut aider aussi c'est d'aller sur internet rechercher la personne en tapant son nom et son prénom. Bon courage bisous

loulou1414

, le 13 octobre 2016 à 13:55

coucou ah bon courage car oui vous pouvez pas prendre nimporte qui en effet bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon 1er stand

bonjour ! Il est 13h30 Je suis sur mon stand depuis 7h ce matin Je suis satisfaite !! J'ai bien vendu ! Il me reste encore des choses...alors on va voir En photo, une partie de mon stand à l'ouverture Biz

vivement la paye !

hello ça y est une nouvelle semaine commence ! réveil dur dur et en plus il pleut..... mon dieu la CB a trop chauffé dernièrement, je suis à sec ! - on a acheté pour 400€ d e rideaux (Opération 100% remboursé chez ALINEA) ; on a eu des bons d achats, donc . MAIS FAUT AVANCER L ARGENT...

envolé, le stress

hello le weekend ne ressemble pas au reste de la semaine ! il fait gris et froid j'ai très froid même à la maison faut dire, j'ai voulu faire ma belle avec une jupette :) ce soir , chéri et moi allons déguster un bon plateau de fruits de mer (des cuits ! .. cru faut éviter quand meme) on va...

je suis enjouée...

Bonjour ! quelle belle journée ! oh oui ... il fait soleil :) ça donne tout de suite un peu de pep's mais il fait froid ! ce matin à 7h il faisait 1° , et j'ai du gratter le pare-brise ! je suis allée faire remplir 5 tubes de sang pour mes différents examens : toxo, glycémie, etc... mais je...

ooooooh ça me donnerait presque envie !!

bonjour à toutes ! La semaine commence avec la joie d'avoir passé un bon weekend hier on est allés chez ma sœur cadette ils ont déménagé mi aout, donc nous n'y étions jamais allés; l'appart est plus grand, lumineux, fonctionnel c'est bien et on a fait connaissance avec ma nièce, qui a 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiooooooh ça me donnerait presque envie !!