twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 6 septembre 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les Beautés,

Aujourd’hui, on va parler cadeau ! Qui dit nouveau mois, dit nouveau cadeau clientes.

Retrouvez l’ensemble resplendissant au prix de 70€

Cadeau clientes

Dans ce trio vous y trouverez, le Rouge à lèvres liquide Moodstruck Splash

Cadeau clientes

L’Eyeliner Dip & Draw Moodstruck Precision

Cadeau clientes

Le Fard à joues en poudre Moodstruck

Cadeau clientes

C’est le moment de se faire plaisir, qu’en pensez-vous ?

Si vous êtes intéressées, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

26 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

angemarie

, le 6 septembre 2017 à 16:28

Merci pour cette présentation , bisous

Bulle_dEvasion

, le 6 septembre 2017 à 16:33

Coucou,
Avec plaisir :) En ce moment, j'organise une réunion virtuelle pour commander. Si tu es intéressée par des produits ou si tu aimerais avoir plus d'informations, n'hésite pas à m'envoyer un message ou me le dire en commentaire. Passe une belle journée

MA541

, le 6 septembre 2017 à 16:37

Coucou très jolies couleurs ! Bisous belle journée

Bulle_dEvasion

, le 6 septembre 2017 à 17:10

Coucou,
Oui :) En ce moment, j'organise une réunion virtuelle pour commander. Si tu es intéressée par des produits ou si tu aimerais avoir plus d'informations, n'hésite pas à m'envoyer un message ou me le dire en commentaire. Passe une belle journée

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 16:44

Coucou, c'est très joli, bisous

Bulle_dEvasion

, le 6 septembre 2017 à 17:12

Coucou,
Oui :) En ce moment, j'organise une réunion virtuelle pour commander. Si tu es intéressée par des produits ou si tu aimerais avoir plus d'informations, n'hésite pas à m'envoyer un message ou me le dire en commentaire. Passe une belle journée

Bleu27

, le 6 septembre 2017 à 16:52

Merci de la présentation de ces jolis produits
Bisous et bonne fin de journée

Bulle_dEvasion

, le 6 septembre 2017 à 17:13

Coucou,
Avec plaisir :) En ce moment, j'organise une réunion virtuelle pour commander. Si tu es intéressée par des produits ou si tu aimerais avoir plus d'informations, n'hésite pas à m'envoyer un message ou me le dire en commentaire. Passe une belle journée

zazie

, le 6 septembre 2017 à 18:45

Coucou,
Merci pour cette jolie présentation !
Bisous et bonne soirée à toi.

Bulle_dEvasion

, le 6 septembre 2017 à 19:45

Coucou,
Avec plaisir :) En ce moment, j'organise une réunion virtuelle pour commander. Si tu es intéressée par des produits ou si tu aimerais avoir plus d'informations, n'hésite pas à m'envoyer un message ou me le dire en commentaire. Passe une belle soirée

Angela_2_113

, le 6 septembre 2017 à 22:13

Merci pour cette jolie présentation.
Bisous ma belle.

Bulle_dEvasion

, le 6 septembre 2017 à 22:14

Coucou,
Avec plaisir :) En ce moment, j'organise une réunion virtuelle pour commander. Si tu es intéressée par des produits ou si tu aimerais avoir plus d'informations, n'hésite pas à m'envoyer un message ou me le dire en commentaire. Passe une belle soirée

iloudz

, le 7 septembre 2017 à 07:45

Bonjour , merci pour ta visite et pour cette jolie presentation , bise et bonne journée !

Bulle_dEvasion

, le 7 septembre 2017 à 15:05

Coucou,

sevebeaute

, le 7 septembre 2017 à 10:03

coucou miss
Les couleurs sont très belles, jolie présentation
bisou bon jeudi

Bulle_dEvasion

, le 7 septembre 2017 à 15:06

Coucou,
Merci :) En ce moment, j'organise une réunion virtuelle pour commander. Si tu es intéressée par des produits ou si tu aimerais avoir plus d'informations, n'hésite pas à m'envoyer un message ou me le dire en commentaire. Passe une belle journée

mimine59

, le 7 septembre 2017 à 10:55

Coucou, belle présentation mais je craque toujours pas. Belle journée. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 7 septembre 2017 à 15:12

Coucou,
Avec plaisir :) Ah mince, c'est dommage. Qu'est ce qui te freine ? Le prix, la marque, le faite que ce soit seulement sur internet ? Passe une belle journée

mimine59

, le 8 septembre 2017 à 11:27

Ce qui me freine, les prix et produits que je connais pas du tout. De plus, en ce moment je me maquille pas beaucoup car je sais pas trop me maquiller lol et faut le temps que cils repoussent un peu plus. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 8 septembre 2017 à 19:37

D'accord, je comprends.
Passe une belle soirée

emy8214

, le 7 septembre 2017 à 11:12

Coucou merci pour la présentation !!! J'adore la couleur du RAL et l'eye liner a l'air d'être top !! passe une bonne journée bisous

Bulle_dEvasion

, le 7 septembre 2017 à 15:12

Coucou,
Avec plaisir :) Passe une belle journée

AURORE62210

, le 7 septembre 2017 à 18:47

Coucou, super présentation !!! ils ont l'air sympa ces produits, gros bisous

Bulle_dEvasion

, le 7 septembre 2017 à 19:07

Coucou,
Merci :) En ce moment, j'organise une réunion virtuelle pour commander. Si tu es intéressée par des produits ou si tu aimerais avoir plus d'informations, n'hésite pas à m'envoyer un message ou me le dire en commentaire. Passe une belle soirée

Stephy22100

, le 7 septembre 2017 à 20:58

Coucou, merci pour cette sympathique présentation ! Bisous bisous

Bulle_dEvasion

, le 7 septembre 2017 à 23:20

Coucou,

titade

, le 8 septembre 2017 à 11:25

sympa ces produits mais bon en ce moment je pense à autre chose qu'à me maquiller ^^

Bulle_dEvasion

, le 8 septembre 2017 à 19:36

Coucou,
Merci :) Passe une belle soirée

blanche neige

, le 8 septembre 2017 à 14:44

coucou ma belle
je me maquille très peu juste pour me donner bonne mine quand je sors
merci pour ta présentation
bisous et bon après midi

Bulle_dEvasion

, le 8 septembre 2017 à 19:36

Coucou,
Avec plaisir :) Passe une belle soirée

marisol

, le 8 septembre 2017 à 23:15

Kikou, wahouuu superbe, l'eyeliner a l'air sublime, merci pour cette jolie présentation.
Bisous passe une bonne soirée :)

Bulle_dEvasion

, le 9 septembre 2017 à 14:58

Coucou,
Avec plaisir :) Si tu es intéressée que par l'eyeliner, sache que tu peux le commander seul au prix de 23€. En ce moment, j'organise une réunion virtuelle pour commander, n'hésite pas à m'envoyer un message. Passe une belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 9 septembre 2017 à 14:41

no buy ;)

Bulle_dEvasion

, le 9 septembre 2017 à 14:59

Merci pour ton passage :)

chouchousudiste

, le 9 septembre 2017 à 15:06

coucou jolies couleurs mais pas interesser biz

Bulle_dEvasion

, le 9 septembre 2017 à 15:41

Coucou,
Merci pour ton passage :) Passe une belle journée

bellegriffes

, le 9 septembre 2017 à 16:28

coucou ouahhh ca fait cher pour du maquillage. moi qui me maquille peu c'est trop cher. j'ai un mascara un peu de rouge à levre et du fond de teint voila

Bulle_dEvasion

, le 9 septembre 2017 à 18:46

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Après c'est un trio, pour ce prix là tu fais des économies en les achetant ensemble. Il y également des rouges à lèvres à 20€, des mascaras à 26€ et du fond de teint à partir de 34.50€. Si tu es intéressée, n'hésite pas. Passe une belle soirée

valence42

, le 9 septembre 2017 à 17:42

Le ral,est joli,mais en ce moment mes lèvres sont à hydrater,
Bisous.

Bulle_dEvasion

, le 9 septembre 2017 à 18:49

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Il y a des baumes à lèvres teintés aux extraits de fruits et d'huiles naturelles pour hydrater les lèvres. Le prix est de 24€ et tu as le choix parmi 5 teintes. Si tu es intéressée, n'hésite pas. Passe une belle soirée

valence42

, le 10 septembre 2017 à 17:24

Ok merci,bisous.

carfax

, le 9 septembre 2017 à 18:10

bonsoir, comment vas tu? très joli lot. passe un bon week end et à bientôt!

Bulle_dEvasion

, le 9 septembre 2017 à 18:49

Bonsoir,
Bien et toi ? Merci :) Passe une belle soirée

carfax

, le 13 septembre 2017 à 11:17

ça va merci. merci aussi pour ta visite et bon mercredi!

Sandee

, le 10 septembre 2017 à 20:40

Coucou, c'est joli mais je me maquille peu. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 12 septembre 2017 à 17:29

Coucou,
Merci pour ton passage :) Passe une belle journée

ladyamandineg

, le 11 septembre 2017 à 08:57

Coucou Marie
J espère que tu vas bien
Merci pour cette présentation :) je te souhaite une bonne semaine, bises :) )
À bientôt

Bulle_dEvasion

, le 12 septembre 2017 à 17:30

Coucou Amandine,
Bien merci et toi ? Avec plaisir :) Si tu es intéressée, n'hésite pas. Passe une belle journée

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:04

Coucou
La couleur du RAL est très jolie
Bisous et belle journée

Bulle_dEvasion

, le 12 septembre 2017 à 17:28

Coucou,
Merci :) En ce moment, j'organise une réunion virtuelle pour commander. Si tu es intéressée par des produits ou si tu aimerais avoir plus d'informations, n'hésite pas à m'envoyer un message ou me le dire en commentaire. Passe une belle fin de journée

emi3000

, le 11 septembre 2017 à 21:19

Merci pour cette présentation !
J'espère que tu vas rencontrer des clientes par l'intermédiaire de BA !
A Bientôt sur BA et bonne semaine !

Bulle_dEvasion

, le 12 septembre 2017 à 17:31

Coucou,
Avec plaisir, merci c'est gentil :) Passe une belle fin de journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Palette d’Ombres à paupières compactes Moodstruck

Coucou les B.A, Aujourd’hui, on va parler palette et pas n’importe laquelle mais celle personnalisée. Il s’agit d’une palette de quatre ombres à paupières de votre choix, elle se présente comme ceci Vous choisissez vos ombres à paupières parmi un large choix de teintes Puis vous...

Highlight et Contour

Coucou les B.A, Aujourd’hui, un article spécial Highligter et Contouring avec les produits de la marque Younique. Pour commencer, revenons plus en détails sur les bases. Un highlighter, c’est quoi ? En anglais, ça correspond à un surligneur. Côté make-up, il ne s’agit pas d’un Stabilo...

L’Eyeliner Dip & Draw Moodstruck Precision

Coucou les B.A, Aujourd’hui, on va parler de l’Eyeliner Dip & Draw Moodstruck Precision Donnez libre cours à votre créativité avec l’Eyeliner Dip & Draw Moodstruck Precision. C’est un eyeliner liquide, résistant à l’eau et à la transpiration et qui peut durer jusqu’à 18 heures...

Cadeau du mois – Octobre

Coucou les beautés, Aujourd’hui, on va parler des nouveautés cadeaux du mois. Le mois d’Octobre a commencé, c’est le moment de vous présenter les cadeaux qui sont disponibles du 1er Octobre au 31 Octobre. C’est parti ! Ce mois ci, les cadeaux tournent autour de ce produit Vous allez me...

Le Teint avec Younique

Coucou les Beautés ! Aujourd’hui, on va parler du teint. L’été est parti, le fond de teint est de retour ! Je vais vous présenter les différents produits pour le teint de chez Younique. C’est parti ! Pour commencer, il y a le Fond de teint liquide Mineral Touch C’est un fond de teint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionLe Teint avec Younique