twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimibouil

publié le 14 mars 2009 Beauté › Maquillage
cadeau du site
Ce matin j'ai reçu mon gloss!!!!

il est très discret en fait, je le pensais plus voyant que ça! Sa tenue est très bien et les paillettes sont également tres discretes, j'en suis contente!
C'est celui à 490 point au lieu de 590 (en promo) le rose pale
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimibouil

melie

, le 14 mars 2009 à 15:07

c'est quel gloss que tu avais commandé ? bon weekend à toi

ange6819

, le 14 mars 2009 à 18:22

lucia0506

, le 15 mars 2009 à 21:48

tu l'as reçu super vite... Peut être que je me le prendrais aussi...Bises

ladizz92

, le 17 mars 2009 à 18:14

Coucou, J'ai mis ma liste de troc sur mon blog,jettes-y un coup d oeil. Bonne journée

titade

, le 20 mars 2009 à 19:45

CoucouEt elle en avait passé combien ta soeur ? Elle a passé son oral quand même ? Elle avait fait une préparation au concours ? Désolé de toute ces questions !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

watershine gemey

Salut à toutes Voici ce que je revend en ce moment sur le site leboncoin, si cela vous interesse envoyer moi un mp, le prix est de 5 euros et 1euros de plus pour frais de port, en commerce il coute 8.50, deux colories au choix: fushia et ice tea PRODUIT NEUF

faux cils pour des yeux ouahhh

coucou!! voici ce que je possede en grande quantité et que je revend avec colle.Ils sont neuf!! Ideal pour les fetes!!!

CE QUE JE RECHERCHE

coucou voici ce que je recherche.... si par hasard vous en disposez et que vous chercher à le vendre, pensez à moi!Je trouve que c'est un bon produit! N'hesitez pas à me contacter par mail

cadeau sur beaute addict

Bonsoir!! je me suis commandé le produit gloss rose pale, on verra bien ce que cela donne, je vous dirai mes impressions et d'apres les commentaires il a l'air pas mal

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blog perso!cadeau sur beaute addict