twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 17 décembre 2017 Beauté › Général

Bienvenue

J'espère que vous allez bien avec ce temps, chez moi c'est le déluge.

Je ne publie pas beaucoup, je m'en excuse, depuis jeudi je bataille avec mon fournisseur d'électricité car, lundi j'emménage dans un autre appartement et impossible de trouver le compteur correspondant, c'est galère. Je change d'appartement Lundi , en regardant les compteurs, avec mon ami, nous avons remarqué que la protection du compteur était défaite, on a regardé et oh surprise, le plomb et le fusible du compteur ont étaient enlevé, c'est illégal, voilà pourquoi mon fournisseur ne le trouve pas, il n'y a pas de contacte.......... Je peux vous dire que Lundi matin ça va g....., je ne bouge pas tant que les HLM n'ont pas fait le nécessaire car cela ne peut être que l'électricien qui à enlevé le plomb et le fusible car ERDF n'est pas venu et ERDf n'enlève le plomb et le fusible que si l'abonné ne paye pas.

Bref, cela m'énerve.

Sinon, vendredi, pour mon anniversaire ( 43 ans, ça ne rajeunis pas ), voici ce que mon ami m'a offert:

anni

Cela va nous faire du bien un petit weekend, un super cadeau, surtout que ma journée d'anniversaire n'a pas été top, une journée galère.

J'ai également reçu un colis, j'ai commandé des vernis sur une boutique: Le Doux Nuage, j'ai pris des vernis de la marque Colour Alike, malheureusement, la boutique ferme ce soir, il y avait moins 30% et moins 50%, j'ai donc, pour une fois, profité d'un peu de sous que ma mamie m'a envoyé.

colour

colour

colour

C'est très bien emballé, j'ai eu un petit cadeau, une boite de lingettes dissolvant.

J'ai craqué mon slip comme on dis mais presque tout était à moins 50%.

Voilà, j'espère que votre weekend ce passe bien.

Bonne journée

16 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

valence42

, le 17 décembre 2017 à 08:26

Bizarre pour ce compteur,j'espère que se sera vite rétablis,jeunette,,les vernis sont jolis,
Bon dimanche,bisous.

sevebeaute

, le 17 décembre 2017 à 08:41

coucou miss
En fait, quelqu'un a ouvert le boitier et a enlever le plomb et le fusible ce qui est illégal, voilà pourquoi il trouve pas le compteur il n'est plus connecté, je ne sais pas ce que le maître d'oeuvre à fait mais là, pas top.
bon dimanche à toi aussi, bisou

valence42

, le 18 décembre 2017 à 08:37

Oui en effet s'est illégal,il est à l'extérieur alors.
Bisous.

charcut

, le 17 décembre 2017 à 10:01

coucou Etonnant cette histoire de compteur mais tu as raison ne bouge pas tant que tu n'as pas d'électricité dans l'autre appart !!! ils sont magnifique tes vernis .. bien sympa ton amoureux ... bon dimanche

sevebeaute

, le 17 décembre 2017 à 10:05

coucou
Quelqu'un a enlevé le plomb et le fusible, le compteur n'est donc plus connecté et donc introuvable, les HLM se débrouilleront car c'est de leur faute. Oui sympa, un petit weekend nous fera du bien
bisou bon dimanche à toi aussi

AliasMorticia

, le 17 décembre 2017 à 10:12

Coucou
Le compteur ça peut être aussi le locateur qui fraudait et qui a retiré le plomb
Pour les vernis tu as bien fait (c'est pas moi qui vais te dire le contraire^^) les couleurs sont superbes!
Bisous

sevebeaute

, le 17 décembre 2017 à 10:16

coucou miss
Non, il faut une clé spécial pour ouvrir le boitier et il n'y a que soit Edf soit une personnes travaillant pour eux qui peut ouvrir.
Merci, j'ai une belle collection avec ceux là
bisou bon dimanche

Meili

, le 17 décembre 2017 à 10:43

bonjour, super le cadeau de ton mari, et avec tous ces vernis te voilà tranquille pour une éternité ! biz du dimanche

sevebeaute

, le 17 décembre 2017 à 11:03

coucou
Oui, c'est un super cadeau. J'en ai pour un moment c'est vrai
bise, bon dimanche également

Danaé

, le 17 décembre 2017 à 10:47

Super ce week end en amoureux à programmer !
Tu as de quoi faire avec ces vernis
Bisous et agréable dimanche

sevebeaute

, le 17 décembre 2017 à 11:04

coucou miss
Oh oui, vivement. Ma " collection " s"agrandit
bisou bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 11:35

Coucou! J'espère que tout va bientôt être réglé! Sympa le cadeau! Joli stock de vernis, mes princesses seraient aux anges!

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 12:01

coucou miss
J'aime beaucoup cette marque de vernis, j'en ai pas mal
bisou bonne année

mimine59

, le 17 décembre 2017 à 12:39

Sympa le cadeau week end en amoureux. Profites en bien une fois tes soucis réglés. Bisous

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 12:01

coucou
Oui, un super cadeau, je n'ai plus cas regarder où réserver.
bisou, bonne année

carfax

, le 17 décembre 2017 à 12:47

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère.
je connais cette boutique,c 'est là où j'achetais mes baumes crazy rumors. dommage qu'ils ferment.
passe un bon dimanche et à bientôt!

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 12:02

coucou miss
C'est dommage oui, je crois que c'est car la gérante a des soucis de santé qu'elle ferme. Je ne connais pas ces baumes
bisou, bonne année

zazie

, le 17 décembre 2017 à 13:24

Coucou,
Que de contrariétés avec l'électricité et les appareils électriques... ( oui je parle aussi pour moi ^^ ).
Voilà de quoi te faire de belles manucures et t'évader en amoureux. Profites !
Bisous et bon dimanche.

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 12:03

coucou
Oh oui, surtout quand on tombe sur des incapables. Vivement ce petit weekend
bisou, bonne année

Bulle_dEvasion

, le 17 décembre 2017 à 13:29

Coucou,
Joyeux Anniversaire en retard ! Très sympa ces cadeaux et maintenant tu as une belle collection de vernis :) Passe un bon dimanche

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 12:04

coucou miss
Je te remercie. Un super cadeau oui, je suis ravie. Oh oui, j'ai une belle collection de vernis, une passion
bisou, bonne année

jodanelle

, le 17 décembre 2017 à 14:02

hello un ♥ très joyeux anniversaire un peu en retard ♥ , je pense que ce week end va vous faire un bien fou après tous ces désagréments.
Tu as bien fait de faire cette commande à petits prix qui va te permettre de faire de très jolis manucures, j'adore les teintes
bisous♥ et bon dimanche

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 12:05

coucou miss
Je te remercie. Oh oui, on en a besoin car ce n'est pas facile, beaucoup de soucis à gérer.
J'ai fais une belle commande, je suis ravie, c'est une très bonne marque
bisou, bonne année

iloudz

, le 17 décembre 2017 à 15:52

Coucou , avec un peu de retard , happy Birthdayyy ! oh quelle belle collection de vernis , que de belles couleurs ! tu es tranquille pour un boit de temps ! bisou bisou et profite bien de ce magnifiiique cadeau !!!

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 12:06

coucou
Merci beaucoup. Oh oui, je n'ai pas comptais mais avec ceux là, j'en ai beaucoup, vraiment beaucoup.
bisou, bonne année

chouchousudiste

, le 17 décembre 2017 à 20:07

coucou joyeux anniv"ersaire et de jolis vernis bisous

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 12:06

coucou
Je te remercie
bisou bonne année

quiizas

, le 17 décembre 2017 à 20:39

Bonsoir ma belle, voilà un très joli stock de vernis !! J'espère que ces problèmes de compteur vont vite s'arranger ! Des bisous bonne soirée

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 12:07

coucou miss
Ce ne fut pas facile mais le problème a été réglé, il aura fallu tomber sur quelqu'un de compétent.
bisou bonne année

carfax

, le 19 décembre 2017 à 10:16

merci de ta visite, passe un bon mardi et à bientôt!

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 12:07

coucou miss
Je te souhaite une bonne année
bisou

ladyamandineg

, le 22 décembre 2017 à 08:45

coucou Seve,
je suis déjà aller te lire et commenter :)
passe de très bonne fêtes de fin d'années, bises :))

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 12:08

coucou miss
Merci de ta fidélité
bisou, bonne année

titade

, le 22 décembre 2017 à 11:30

ha ba d'accord, sympa l’électricien ...
Ha oui t'a de quoi faire avec tous ces vernis !
Sympa le cadeau de ton amoureux ^^

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 12:09

coucou
Il y a des incompétent malheureusement.
Oui, je vais regarder où réserver
bisou bonne année

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques achats

Bienvenue En cette période de soldes, c'est la première fois que je fais pas mal d'achats, surtout pour la maison mais j'ai aussi testé le site Joom. Voici ce que j'ai trouvé aux soldes chaussures chez Chaussea: Il y avait pas mal de bonnes affaires, j'ai trouvé deux paires pour mon ami à...

3 fées maquillage Minéral....

Bienvenue Connaissez vous le maquillage minéral? Il y a quelques années, j'ai découvert une boutique proposant du maquillage minéral, j'ai testé et j'ai beaucoup aimé. La boutique se nomme: 3 fées Maquillage Minéral, elle propose du maquillage aussi aussi des pinceaux. Qu'est ce que la...

Derniers achats

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon weekend et qu'il ne fait pas trop mauvais chez vous. Vendredi, j'avais rendez-vous en ville, j'en ai donc profité pour aller faire un tour à la boutique Vanille Fraise et prendre quelques produits Bomb Cosmetics: J'ai pris: * trois savons, * deux...

Un weekend mouvementé....

Bienvenue Comment allez-vous ? J'espère que votre weekend c'est bien passé. Chez moi, ce fut assez mouvementé, samedi matin, avec mon ami nous sommes allez faire quelques courses, j'ai trouvé un jean noir taille haute chez H&M et mon ami m'a offert une jolie paire de basket: Elles sont simples...

Le handicap Invisible....

Bienvenue Suite à la première partie sur le handicap invisible, vois la deuxième. Je devais avoir le témoignage d'une personne mais elle ne m'a pas répondu aux questions ( elle a dû changer d'avis et en veux pas me le dire ). Voici le lien vers la deuxième partie:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Le handicap Invisible....