twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 5 décembre 2017 Divers › Concours

Hello les Beautés,

Comme chaque mois, je propose un concours, celui de Noël est un peu particulier, depuis quelques années, j'aspire à profiter avec bonheur de cette période qui pendant très longtemps était synonyme de mal-être...

Cette transformation positive est tellement agréable, comment j'ai fait... j'ai décidé de ne plus m'encombrer de ce qui ne me convenait pas, de ne plus prendre en charge des devoirs qui sont d'un autre temps.

Mon plaisir uniquement partagé avec mes enfants, mes petits-enfants, mes amis et vous.

Qui a fait le sapin toute seule, comme une grande ?

Photo ajoutée le 05/12/2017 à 17:48

C'est Mademoiselle Amelya qui s'est bien amusée avec les guirlandes

Photo ajoutée le 05/12/2017 à 17:52

CONCOURS cadeau N°1

Pour découvrir le 1er cadeau à gagner c'est  Là !

Il y aura plusieurs gagnants, des savons, des vernis à ongle, un portefeuille, des accessoires beauté, un jouet, de la déco... et encore d'autres choses.

Le concours se passe sur la page Facebook de Cream et Sentiment

Photo ajoutée le 05/12/2017 à 18:38

Partage du CONCOURS sur le blog d'Iloudz

A bientôt les Beautés, bisous.

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 01:28

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 01:29

20 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

Meili

, le 5 décembre 2017 à 18:18

bonjour, bonne chance aux participantes pour ce joli portefeuille ! biz

Cream et Sentiment

, le 5 décembre 2017 à 18:23

Merci Meili, tu es adorable, bisous.

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 18:19

Coucou, je vais voir, un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici  bisous

Cream et Sentiment

, le 5 décembre 2017 à 18:23

Hello Alex, oui je vais vite y jeter mes 2 yeux, bisous ma Belle.

valence42

, le 5 décembre 2017 à 18:57

Très beau porte-feuille,je participe avec plaisir,partager sur FB.
Bisous.

Cream et Sentiment

, le 5 décembre 2017 à 19:03

Merci Valence, bisous.

valence42

, le 6 décembre 2017 à 08:54

De rien,bonne journée,bisous.

valence42

, le 12 décembre 2017 à 18:48

Bonne soirée ma belle ,les bougies sans les ouvrir ,sentent bien bon,
Bisous.

Flor Bela

, le 5 décembre 2017 à 20:26

Hello ma belle, joli sapin, merci pour ce concours, bisous

Cream et Sentiment

, le 6 décembre 2017 à 10:21

hello Flor, la photo n'est pas terrible, j'essaierai d'en faire une mieux que celle-ci, bonne journée, bisous.

cia24

, le 5 décembre 2017 à 20:43

Bonsoir Suzanne, ah moi le sapin c'est pour demain.
Merci pour ce concours, je vais aller y regarder de plus près.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Cream et Sentiment

, le 6 décembre 2017 à 10:30

Hello ma Belle, bientôt un autre cadeau en ligne, n'hésite surtout pas à participer, bisous Cia.

cottleya

, le 5 décembre 2017 à 21:07

Coucou ma belle,
Merci de nous gâter.
Bonne soirée, bises.

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2017 à 19:30

Merci à toi ma Belle, je mets le 2éme cadeau en ligne demain, bisous.

KATELL1

, le 5 décembre 2017 à 21:27

Profite bien de tous ces moments miss. Je file sur ta page. Bisous

Cream et Sentiment

, le 6 décembre 2017 à 19:20

Hello Katell, merci pour ta participation, bonne chance, bisous.

Sandee

, le 5 décembre 2017 à 21:34

Coucou ma belle, elle est mimi comme tout Amelya! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 décembre 2017 à 21:49

Hello merci pour ce joli concours ...mignonne la faiseuse de sapin lol

Cream et Sentiment

, le 6 décembre 2017 à 19:27

Hello Etoile de Mer, elle est adorable la puce, elle a fait cela bien comme il faut, bien réfléchis à où mettre chaque déco, et la surprise pour son petit-frère quand il s'est réveillé de la sieste Whouaouhhh.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 7 décembre 2017 à 17:17

ha BEN TU m'étonnes ;-) ..... il a du être happy;-) kissou

zazie

, le 5 décembre 2017 à 22:36

Kikou,
Pour ce soir, je vais juste te souhaiter une douce nuit et te faire de gros bisous ♥

Cream et Sentiment

, le 6 décembre 2017 à 19:25

Merci Belle, triste journée, bisous.

ladyamandineg

, le 6 décembre 2017 à 10:03

hello Suzanne,
je passe te voir :) j'organise également un concours sur mon blog si ça te dit ...
bises :))

iloudz

, le 6 décembre 2017 à 11:48

Coucou , ah oui le porte fueilles est tres beau ! je vais tenter ma chance ! bisou bisouuu et merci pour le relai

Cream et Sentiment

, le 6 décembre 2017 à 19:23

Tu as bien raison ma Belle, surtout que je donne toujours une chance supplémentaire aux abonnés aux blog, bisous.

xaphie

, le 6 décembre 2017 à 13:59

merci Suz.. bonne chance à tous
bizzzz

charcut

, le 6 décembre 2017 à 19:39

coucou sympa ton sapin ..demain je vais acheter le mien .. participation faite sur FB ..bonne soirée. bises

Cream et Sentiment

, le 7 décembre 2017 à 19:13

Merci ma Belle, bonne chance au concours, bonne soirée, bises.

carfax

, le 8 décembre 2017 à 12:04

bonjour, comment vas tu? merci pour ton concours. il y en a un aussi (enfin plusieurs) chez moi, si le coeur t'en dit. passe un bon vendredi et à bientôt!

Cream et Sentiment

, le 8 décembre 2017 à 13:39

Hello Carfax, je vais mieux et toi ? Avec plaisir, je vais vite te rendre visite, bisous.

carfax

, le 9 décembre 2017 à 13:07

fatiguée. mais ça va. un cadeau par jour jusqu'à noel, peu de participations, ça laisse plein de chances si tu en as envie ;) bon week end à toi!

Cream et Sentiment

, le 10 décembre 2017 à 22:01

Hello ma Belle,
Avec plaisir, je participe surtout que j'ai tenté plusieurs fois de gagner le Dermapositive... sans succès jusque là.
J'ai attrapé un virus sur les bronches, je suis épuisée de tousser comme une crevarde malgré les antibiotiques et sirop... J'ai fait la marmotte aujourd'hui, besoin de récupérer.
Et viiiite Carfax ((^_^))
A demain pour le suite la connexion bug.
Bisous.

carfax

, le 11 décembre 2017 à 08:33

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. as tu essayé les grogs naturels notamment à base de miel/propolis?
merci pour tes participations aux concours. je croise les doigts pour toi.
effectivement parfois le mauvais temps joue avec les connexions. cela m'arrive aussi.
prends bien soin de toi et à bientôt!

Cream et Sentiment

, le 11 décembre 2017 à 10:34

je suis une adepte des HE et des produits de la Ruche mais là c'est un virus de m...., il y a une épidémie, et personne en parle, il faudrait presque avoir un masque quand on sort... Bisous.

carfax

, le 12 décembre 2017 à 10:21

ah oui je vois :( bon courage!

Paraiiso

, le 12 décembre 2017 à 23:59

Joli sapin ! Bonnes fêtes de fin d'année ! Des bisous

carfax

, le 13 décembre 2017 à 11:57

coucou ma belle, j'espère que tu vas mieux. merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours : l'Ocarina du Monde de Zelda à gagner

Hello les beautés, J'espère que vous allez bien, que toutes les mamans ont été bien gâtées, perso ce sont les concours sur FB qui m'ont comblée... et en parlant de concours, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis en place un joli concours, alors c'est avec plaisir que je réalise...

Découvrez les pailles "BALI GREEN BAMBOO"

Hello les Beautés & les Testeuses, J'espère que vous allez bien, à part quelques soucis avec mon vieux PC et le soleil qui fait grève, çà va pas trop mal. Je vous propose un concours, pour gagner un pochon de pailles en bambous réutilisable et biodégradable. Le 8 juin 2018 c'est la journée...

A l'attention des fans de concours ♥

Le 1er concours de Prasline et je vous encourage à lui rendre visite et très vite car il se termine le 31 octobre 2014 Beaucoup de douceur et délicatesse chez cette jolie Prasline http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-douceur-pour-preparer-lhiver-759088-0.php...

J'ai gagné ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪ hahahahaa ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪

Coucou les Beautés ! Hier matin, j'écoutais Radio France Bleu Auvergne, il y a avait une émission "Les Cordons Bleus" que j'aime bien avec 2 animateurs assez sympa et le chef Georges Almeida, maître restaurateur, de l'auberge de Margot à Usson (plus beau village de France) qui nous a régalé...

Suite avis produits LR à l'Aloe Vera et CONCOURS ☼

Hello les Beautés, Suite de mes avis sur ce superbe gain envoyé par LR Partenaires 6 produits à l'Aloe Vera En démarrant à droite de la photo, je vous ai parlé de l'Emergency Spray, du gel d'Aloe Vera à la pêche à boire qui est vraiment délicieux et du roll-on déodorant très doux. Avis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentSuite avis produits LR à l'Aloe Vera et CONCOURS ☼