twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 10 juin 2012 Beauté › Général
Cadeau Nocibé
Coucou les BA !
Voici ce que j'ai reçu dans ma commande Nocibé !
Il s'agit d'un organiseur de sac à main... Une pochette composée d'une petite pochette devant.
J'ai trouvé ça bien sympa pour ranger l'intégralité de mes produits de beauté (parce que forcément le sac à main en est aussi rempli...).
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ISAWEP

, le 10 juin 2012 à 20:12

Super cadeau ! il a l'air bien joli cet organisateur...... jolie couleur ! en cadeau d'une commande sur le net ?

angemarie

, le 10 juin 2012 à 20:25

Pratique pour ne pas chercher pendant un certain temps LE tube qui est au fin fond du sac , bonne soirée , bisous.

ophelie2103

, le 11 juin 2012 à 01:50

super cadeau

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours partie 1

Bonsoir les filles, Et voilà, mon concours débute ce soir !!! Vous l'avez compris, pour participer vous devez aimer l'article : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jorganise-un-concours-653376-0.php 23 BA sont donc inscrites pour l'instant (vous pouvez encore vous...

Résultats après presque 2 mois de test Everpure

Coucou les filles, Je vous parle des résultats de mon test L'Oréal Everpure : Shampooing et Masque. Je vous en avais déjà parlé lors de la réception de mon colis ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-extraaaa-ma-bal-pleine-ce-soir-de-produits-loreal-649695-0.php ). Eh...

La tendance mode est au baroque !

La tendance mode : le baroque ! On retrouve cette tendance mode chez Dolce & Gabbana, Mango, Zara, Topshop, Versace, Balmain…. C’est l’imprimé tapisserie et le brocart qui font sensation… Qu’est-ce que c’est que cette nouvelle tendance ? On récupère le papier peint Louis 16 de chez...

Etre fidèle, la clé de la beauté !

Pour obtenir de réels effets, il faut persévérer et être régulière dans l’utilisation de ses crèmes. En effet, il faudrait un traitement d’au moins 21 jours pour évaluer l’efficacité d’un produit de beauté. 3 semaines, c’est à peu près la durée d’un tube de crème...

Laissez vous envoûter sous la douche.... il est sexy, sensuel, séduisant... + concours

Il sent bon le jasmin, il embaume (même encore emballé) la pièce où vous l'avez déposé..... Il est sexy, sensuel, séduisant...... Il est rose barbie et barbapapa sur le dessus...... Je suis Lust !!! Mon nouveau savon de chez Lush . Déjà j'ai adoré la couleur, mais alors cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéLaissez vous envoûter sous la douche.... il est sexy, sensuel, séduisant... + concours