twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 12 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
cadeau noël 2016

coucou les filles 

voici la liste de cadeaux a ma famille 

boule de noel faite maison 

avec photo des petits 

pour les femme 

écharpe en laine fait par moi 

1 finie 2 a faire faut que je grouille lol 

3 fleur en tricotin a faire tres rapide a faire pour 3 ba j ai prie du retard pour elle mes envie de leur faire plaisir pour me faire pardonner 

peut toujours pas rajouter de photo je vous mettrais en grouper quand j aurais fini 

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

AliasMorticia

, le 12 décembre 2016 à 12:28

Très originale cette boule de Noël!
Hâte de voir tes créations
Bises

maman57papa

, le 12 décembre 2016 à 15:27

Merci bisous

Meili

, le 12 décembre 2016 à 12:38

Bonjour, tu as de la patience pour faire tout ça, jolie la boule ! biz

maman57papa

, le 12 décembre 2016 à 15:28

Merci sa me passe le temps vue avec la grossesses pas droit faire grand chose bisous

angemarie

, le 12 décembre 2016 à 14:25

Très jolie cette boule .
Bon courage ma belle tu as de la patience , bisous

maman57papa

, le 12 décembre 2016 à 15:28

Coucou merci j adore faire et encore plus avec les petits bisous

jodanelle

, le 12 décembre 2016 à 16:27

coucou tu as des dons artistiques très beau
concours sur mon blog bisous bonne fin de journée

cottleya

, le 12 décembre 2016 à 17:01

Coucou, pleins de jolies choses.
Bonne semaine ma belle, bises.

ptitcilou

, le 12 décembre 2016 à 17:15

de beaux cadeaux qui viennent du coeur
bon courage à toi
bisous

manon4

, le 12 décembre 2016 à 17:56

c'est sympa , j'ai déjà fait des boules de ce genre mais transparente avec la photo à l'intérieure ;) bisous

vitamine68

, le 12 décembre 2016 à 23:31

Coucou :) Tu as eu de belles idées cadeaux! :) Et je trouve que ça a encore plus de valeur quand c'est un cadeau fait main :) Bisous et passe de belles fêtes :)

steppedk

, le 12 décembre 2016 à 23:42

coucou belle boule et vas y tricote a place de papote mdr je rigole amuse toi bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

porte clé en fleur ou décoration pour sac

coucou les filles c est dimanche la semaine a était longue mes j ai pas beaucoup avancé avec mes écharpe une de fini une en court une fleur fini je vous présente ma petit fleur en porte clé pour la tombola de mon frere peut s attaché par tout bisous les filles

écharpe + porte clé bleu

coucou les filles pour se samedi je vien de finir la dernière écharpe pour la tombolas pour la suite de mes création si j arrive sa sera ensemble pour bébé pantalon gilet 2 accroche tétine petit bonnet je vous a suivre bisous mes ba

echarpe tricotin pour tombola

coucou les filles j espere que vous aller bien moi toujours malade ma chienne va mieu elle et au repos forcé jusqu" a samedi elle marche que a 3 pattes mes elle va bien hier j " ai commencé mes écharpes pour la tombola de mon frere je l adore les petites mamie vont etre ravis avec l écharpe...

lots écharpe + porte clé

coucou les filles sayé j ai fini de lots sur pour la tombola de mon frère je vous laisse mes faire une note sur /20 hihih sa me permet de m encourager a continué ou pas je vais lui en faire 1 bleu avec une fleur blanche et porte clé bleu et une écharpe blanche avec une fleur bleu et porte clé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté lots écharpe + porte clé