twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 3 janvier 2017 Beauté › Soins
cadeau Noël

Bonsoir a tous!!!

Avant toute chose , je vous souhaite a tous une très bonne année !!! Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et le meilleur bien  sur .

J'espère que vous avez bien été gâté et que les fêtes se sont bien passé.

Je viens aujourd'hui vous parlez aujourd'hui d'un produit  bio pour le visage reçu a Noël et dont j'en suis conquise.

C'est un soin  de jour apaisant pour peaux sensibles et sa tombe bien j'ai la peaux qui rougit vite .

Jour après jour , les rougeurs et picotements s'estompent et ma peau retrouve confort et douceur sans l'irriter  et sans la graisser .

Je n'avais auparavant jamais tester de crème visage de la marque cattier mais pas déçu de leurs gammes et produits bio et non tester sur les animaux donc encore plus contente.

Ceux qui ont la peaux sensibles , je vous la conseille . Vous pouvez trouver leur produits dans plusieurs magasin bio ou faut allez voir sur leur site internet .

sur ceux je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Meili

, le 4 janvier 2017 à 06:48

Bonjour, bonne et heureuse année à toi aussi ♥ biz

rudy241

, le 5 janvier 2017 à 10:28

Hello, un beau produit effectivement, je te souhaite une excellente année au naturel ;-).

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème de nuit

Bonsoir a tous!!! J'ai essayé d'y mettre avec mon précédent article une photo de mes produits quotidiens mais sans succès et sans photo moins facile . Ce soir je viens vous montrer le baume de nuit que j'utilise en ce moment . Il répare et nourrit la peau et réduit les sensation de...

...

J'avais plus de crème corps donc je me suis acheté celle ci on verra bien... normalement j'essaye de prendre du bio mais la pas eu le temps d'allez dans un magasin bio donc direction la pharmacie ... la pharmacienne m'a dit qu'elle nourrie bien et pénètre vite dans la peau... je vais tester...

nouvelle decouverte soin

hier a l'institut j'ai pu découvrir les soins carita paris. je connaissait de nom mais jamais eu l'occasion d'en faire un mais pas décu ... j'ai été grave détendu enfin ma peau car moi me détendre c'est dur . J'ai bien aimée quand elle m'a massé le visage avec l'huile carita et en prime...

maquillage bio

Je viens vous parlez du rouge a lèvre que j'ai acheté y'a peu de temps chez une natural beauty et je dois dire que j'en suis ravie ... Comme je vous l'ai déja dis c'est bio donc tient bien moins longtemps que le reste mais hydrate mes lèvres et a une belle couleur . Je pense que par la suite je...

produit bio

j'adore tout ce qui ets bio et depuis quelque mois j'ai decouvert une nouvelle gamme de produit bio de la marque atelier des délices et j'en suis ravie!!!! dommage il ne font plus de serum visage car c'était un produit éphémère mais il était génial sinon leur crème visage une pur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudeproduit bio