twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 14 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour le BA,

Aujourd'hui trop contente mon petit mari m'a offert deux produits de beauté pour feter les vacances et pour oublier le stress du boulot en ce moment. Trop migon. Et  pourtant il "rale " quelque fois sur les" millions" de produits de beauté présent dans la salle de bains. Il exagère c'est pas des millions.oups....

En tout cas il m'a gaté; Deux produits de la marque DIOR. ouahhhhh

achat dior

Un masque de la collection hydra life et un rouge a lèvres dior addict. Trop trop contente.

Le masque est fait pour l'éclat de la peau. Une gelée fraiche avec une senteur a tombée par terre. J'adore. et le rouge a lèvres fait parti de leur nouvelle gamme. J'aime beaucoup.

Il m'a avoué avoir piqué ma carte sephora car il y avait 25 pour cent et en plus cela me crédite des points.

Vous l'aurez compris je suis aux anges.

Bonne après midi .bises a toutes.

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

sabinoceane

, le 14 avril 2017 à 15:44

Hello
je comprends tout à fait ta joie, c'est un cadeau magnifique ! Ton mari t'a gâtée !
Bon après midi, bisous

bonki

, le 14 avril 2017 à 16:54

Waaaw quelle chance ! Profites en bien. Bisous

Lilou100

, le 14 avril 2017 à 18:00

Tu as un mari en or :) Passe un bon week-end

méli-beauté

, le 14 avril 2017 à 18:10

Cc super cadeaux :).
bis

angemarie

, le 14 avril 2017 à 19:25

Superbes cadeaux et en plus ton mari est malin ....il te crédite des points ☺
Bonne soirée ,bisous

jodanelle

, le 14 avril 2017 à 20:33

ah voilà un homme qui connaît les goûts de sa femme tu peux être aux anges, je n'utilise que les Ral et j'adore bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 14 avril 2017 à 21:54

Un joli cadeau :)
bisous

alexialuby

, le 14 avril 2017 à 22:37

Super cadeaux, bisous

adami.beatrice

, le 15 avril 2017 à 07:37

cc! très belle attention de ton mari
plein de bisous et bon long week end de Pâques! +1

Lililou11

, le 16 avril 2017 à 11:27

Coucou, superbes cadeaux !
Bisous :)

chouchousudiste

, le 18 avril 2017 à 10:54

COUCOU SUPERBES CADEAUX WAOUU!! je comprends que tu sois ravie bisous

zazie

, le 19 avril 2017 à 22:42

Ravie et touchée... Cela se comprend !
Bisous ma belle et douce nuit.

carfax

, le 20 avril 2017 à 11:13

bonjour, comment vas tu? un très beau cadeau. tua s de la chance d'avoir un gentil mari. passe un bon jeudi et à bientôt!

tchoupibalp

, le 22 avril 2017 à 19:10

sympa ! il a meme pensé à la carte dis donc

jujup34

, le 23 avril 2017 à 20:47

Ou ah truc de dingue! Moi c t il y a un moment mais je m'en souviens encore j'avais eu le droit a deux produits clarins

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats a la pharmacie

Bonjour les ba, Le week-end dernier j'ai fait un petit tour à ma pharmacie car ils organisaient des promos sur plusieurs gammes de produits avec en plus des petits cadeaux. J'ai donc craqué. J'ai acheté des produits uriage, vichy et la roche posay. En cadeau un grand sac avène, des echantillons...

Reception colis aprolis

Bonjour les ba, Grace à QUIIZAS j'avais gagner un colis de la marque aprolis afin de tester leur produit. Alors avec beaucoup de retard je vous informe que j'ai bien reçu le colis il y a plus d'un mois oups...... Et que jétais ravie de découvrir un colis aussi garnie avec plein de choses à...

Retour de vacances et achat sanoflore

Bonjour à toutes, Ca y est je suis revenue , et oui il faut bien la rentrée c'est demain pour mon loulou. J'ai de nombreux articles en retard alors ce soir je vais vous parler d'un petit achat sanoflore. Et oui a force d'entendre de bons avis sur cette marque j'ai eu envie d'essayer un de leur...

Envie de tester la marque caudalie

Coucou les BA , La semaine dernière petite promo dans ma pharmacie sur un petit ensemble de produit caudalie . Il y a longtemps que j'avais envie de tester cette marque alors à 8.90 eu l'ensemble je ne risquais pas grand chose. Voici mon achat. Cette petite pochette contient une eau micellaire...

Soin clarins terminé

Bonjour à toutes Et oui encore un article aujourd'hui ,pour vous parler d'un produit clarins terminé. un serum que j'ai reçu dans une box femme actuelle l'année dernière. Mission perfection sérum, anti taches, lumière et uniformité du teint. Ce produit est vendu au prix de 75 eu environ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Soin clarins terminé