twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 26 décembre 2016 Beauté › Hygiène
cadeau pour homme

coucou les filles 

voici de jolie coffrer pour les hommes 

chez yves rocher 

il était en promo 

et op j ai craquer pour mon homme hihi 

voila et vous 

vous avais offert quoi a vos homme 

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

cottleya

, le 26 décembre 2016 à 17:15

Coucou, un joli coffret.
Bonne semaine ma belle, bises.

charcut

, le 26 décembre 2016 à 19:08

coucou très beaux coffrets pour homme . cette année pour mon mari et moi pas de cadeaux (on a acheté la maison donc c'est pas mal déjà !! ) nous avons gâtés les enfants et petits enfants. bises

Angela_2_113

, le 26 décembre 2016 à 19:24

Coucou ma belle,
Sympa ce coffret.
Bisous.:-)

Kinou64

, le 26 décembre 2016 à 19:36

coucou ma belle une paire de chaussures de sport Salomon bonne soirée

blogdemeili

, le 26 décembre 2016 à 19:47

Bonjour, ton mari a du être content, nous pas de cadeaux, jamais, on offre qu'aux enfants ♥ biz

xaphie

, le 26 décembre 2016 à 19:57

cette année on s'est rien offert.. on a pensé à nos enfants seulement.. d'ailleurs Noel est surtout pour les enfants.. bizzzz

karbou

, le 26 décembre 2016 à 23:22

Bah moi j'en ai pas donc... Mais le coffret est sympa. Bisou

sandeedie

, le 27 décembre 2016 à 20:07

Coucou ma belle, merci pour ton colis!!! Mon homme a eu son eau de toilette One Million. Bisous

maman57papa

, le 27 décembre 2016 à 20:30

Coucou contente que tu la reçu hihi bisous

chouchousudiste

, le 27 décembre 2016 à 20:11

coucou sympa ma belle moi une belle montre et une gourmette j'ai voulu le gâter car il m' a pourri bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret yves rocher

coucou les filles voici mon cadeaux Yves rocher dedans il a un savon un gel douche cerise miam hihih et un lait corps et petit serviette j ' ai reçu une carte cadeau Yves roche de 20 euro pour me faire plaisir j ' avais reçu une carte de Yves rocher pour chercher mon cadeau anniversaire j ai...

sélectionné

coucou les filles comment vous allez ? moi sa peu allez , mes 3 bout de choux son malade moi aussi j ai oreille boucher inkiette pour mon mari mes je lui montre pas , mon mari doit passer des examin pour son ventre la bonne nouvelle du jour j ai était sélectionné Chère Ambassadrice marionsteve...

gel douche yves rocher

coucou les fille vous allez bien ? je laisse un peu mon tricotin et vous parle des gel douche yves rocher agréable , peau douche après utilisation , senteur agréable dans la salle de bain et sur sa peau ouverture et fermeture positif utilisation facile je peu plus m en passer et le prix reste...

nouvelle campagne

Chère Maman57papa, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadrices sélectionnées pour participer à notre nouvelle campagne. Votre pack est en route, vous le recevrez très bientôt chez vous. Durant cette campagne vous pourrez découvrir le nouveau rituel ressourçant de la gamme Soin...

suivez moi avec nana

osée tout osée nana avec 3 grossesse j ' ai beaucoup de soucie de fuite urinaire et trouver des protège lingerie a était pour moi une vrai mission impossible avec nana sa fait 2 semaine que je teste et je suis ravis et au sec je n est plus de démangé son au niveau de ma zone intime je change...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté suivez moi avec nana