twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayamabelle

publié le 29 janvier 2009 Divers › Couple / amour
cadeau pour la saint valentin
je commence à préparer mes cadeaux pour la saint valentin
le lolita lempicka au masculin
patrick l'adore et il vient de finir celui qu'il avait
je l'ai payé 31,50 € sur ebay
Eau de TOILETTE  VAPORISATEUR 100ml ,SOUS BLISTER 
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mayamabelle

emilou82

, le 29 janvier 2009 à 11:06

moi j'ai pas commencé et mieux j'ai même pas d'idée....Bonne journée à toiBisesEMILIE

yunadu66

, le 30 janvier 2009 à 11:27

ah trop bien ma belle pr le parfum et pr le napoli :)vous allez vous régaler !! j'aime bien aussi là bas :)tu me diras à quelle heure pr ce soir ,que je sois à l'heure pr que vous aussi !! lolgroooooooooooos bisuossssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi pourri

une journée trop nulle je me suis disputée avec mon mari à cause de son fils qui séme la pagaille entre nous comme quoi même qu'il ai 20 ans ça ne s'arrange pas le mois prochain j'aurai fini de payer ma voiture et il veut me la racheter mais le probléme est qu'il n'a pas...

mon chéri

mon amoureux hi !!! il me tarde ce week end mes parents nous gardent la petite on va en profiter pour partir roder, resto

mes cadeaux pour la st valentin

je commence à vous montrer ce que j'ai eu pour la st valentin samedi matin un beau bouquet de fleurs

patrick !!!

aujourd'hui dimanche c'est l'anniversaire de mon mari !!! 41 ans je t'aime mon nounours

3 ans

coucou aujourd'hui nous avons fêté nos 3 ans de mariage avec mon nounours rien de spécial au programme ce jour mais on se rattrapera samedi & dimanche car maya part chez mes parents où elle a un week end bien rempli en prévision ce matin j'ai dù amener ma mère en urgence à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaya Story3 ans