twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 16 octobre 2012 Beauté › Bien-être
Cadeau QatarAirways

Bonjour les Bamies , voici un bien joli  kit offert par la compagnie aérienne Qatar Airways . Il est très pratique avec pochettes parfumées , chaussettes , lunettes ... sympa non ? avez vous déjà ramené vos petits cadeaux offerts par des compagnies aériennes ? Bisouuuuuuuuuuuuuuu à toutes et bonne journée

hebergeur d'image

PS : on n'oublie pas , un sympa concours chez Ticia ,

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avis-masque-au-rahssoul-et-epices-fleur-dorient-concours-pour-gagner-680196-0.php

0 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

kirzy32

, le 16 octobre 2012 à 09:29

Coucou ! c'est sûr que des fois ça vaut le coup ! Air France offre parfois en long courrier un petit kit Clarins ! Bisous.

taiisse

, le 16 octobre 2012 à 09:45

hello, il y a quelques années j'ai voyagé sur Emirates un vol de 12 heures ! et ben j'ai pas eu autant de cadeau ! juste un masque et une carte postale ! lol ! En tout cas toi tu as eu de superbe cadeaux ! bise.

Marie1967

, le 16 octobre 2012 à 10:25

coucou ma belle, c'est sympa dis donc ! je n'ai jamais eu de cadeaux de la sorte avec Air France ! bonne journée et bisous,Marie

mamounette21

, le 16 octobre 2012 à 10:25

Sympa ces petits cadeaux !!! Je n'ai encore jamais pris l'avion de ma vie !!! Pas encore fait mon baptême de l'air ! Faudrait peut-être que j'y pense !!! Bonne journée ! Gros bisous ! Pour Barbie Avon, je regarde et je te dis ça !!!

Kinou64

, le 16 octobre 2012 à 11:02

coucou sympa ce kit de voyage, bisous bonne journée + 1 vote

aureliea12

, le 16 octobre 2012 à 11:09

Ah oui très sympa, j'adore les masques pour les yeux, ça aide quand on veut faire une bonne sieste!!

mataja

, le 16 octobre 2012 à 11:33

Moi je prends des avions le moins cher possible, alors en general je n'ai pas de cadeau lol.

blanche neige

, le 16 octobre 2012 à 11:42

coucou ma belle !! l'avion depuis mon voyage en Egypte en 2009 je ne l'ai pas repris ! donc !!!! bon mardi ma belle bises

Juliette974

, le 16 octobre 2012 à 13:06

heu ... ouais très sympa mais est-ce vraiment utile ?

ylamou

, le 16 octobre 2012 à 13:34

salut, ohh sympa ce kit, moi ça fait des années que je n'ai pas pris l'avion. bisous

Vicchristine

, le 16 octobre 2012 à 14:17

Sympa, moi en général lorsque je pars,j'ai droit à rien, et encore moins un verre d'eau ou alors il faut le payer...vive les compagnie low cost ^^

angemarie

, le 16 octobre 2012 à 15:11

Sympa ce kit , mon dernier voyage en avion était trop court pour qu'on ai droit à quoique ce soit , bisous

ticia

, le 16 octobre 2012 à 16:01

bonjour et merci pour le relais!
Je n'ai jamais pris l'avion donc jamais rien ramené mais j'adore les petits trucs des hotels tels savons ou autres.
Ton kit est bien sympa en effet, bisous

Sandee

, le 16 octobre 2012 à 19:02

Coucou ma belle! C'est sympa ces cadeaux! Je n'ai jamais pris l'avion... Bisous

isabelle106

, le 16 octobre 2012 à 21:08

Coucou !! Il me semble que j'ai pris 4 fois l'avion, mais je n'ai jamais vu ce genre de kit !! Bisous !!

tatou2

, le 17 octobre 2012 à 09:57

bonjour, sympa tous ces cadeaux. jamais eu ce genre de choses quand je prends l'avion pour la tunisie ou encore pour la france. bonne journée, bizzz

titade

, le 17 octobre 2012 à 10:43

ho trop bien le cadeau, ça sert toujours en plus ..
Mais moi je n'ai jamais eu des cadeaux comme ça ..

biatrice

, le 17 octobre 2012 à 11:06

Hey salut! merci pour ton commentaire et ta visite, j'ai une brosse à cheveux pliante et une trousse d'air france chez moi mais c'est tout, c'est sympa le lot en tout cas
bisous bisous

Boni

, le 17 octobre 2012 à 12:24

Je n'ai jamais pris l'avion donc je ne risque pas d'avoir ce genre de cadeau :)))))))))))))) Bonne journée. Bisous

carfax

, le 17 octobre 2012 à 13:01

bonjour, comment vas tu? je n'ai jamais pris l'avion. passe un bon mercredi et à bientôt!

Jenny62221

, le 17 octobre 2012 à 16:59

Cc merci de ton comm et oui ma maman été contente pour moi mais jsp m'améliorer comme même ! lol Moi j'ai jamais pris l'avion mais j'aimerais bien ! Bisous

renard.annesophie

, le 17 octobre 2012 à 17:22

Ah oui sympa cette compagnie, j'ai pris l'avion mais je ne me souvient pas avoir eu quelque chose comme quoi c'est bon a prendre ces petites choses pratique !! Bisous

chouchousudiste

, le 17 octobre 2012 à 17:47

cc oh sympa en effet!!! bonne journée kisss

Patoune06600

, le 17 octobre 2012 à 18:47

j'ai rarement pris l'avion mais je trouve ton petit kit sympa gros bisous

carfax

, le 18 octobre 2012 à 10:26

bonjour! comment vas tu? suite à une erreur, mes comm d'hier ont été effacés. je n'ai pas vraiment compris ce qui s 'est passé XD désolée. passe un bon jeudi et à bientôt!

nini0780

, le 18 octobre 2012 à 10:44

petit coucou du jeudi !!! Bonne journée

mamounette21

, le 18 octobre 2012 à 10:49

Ben alors !!!! Toujours pas de nouvel article !!!! T'es où ?????????????????????,

ptitesesse

, le 18 octobre 2012 à 11:13

bonne journee a toi gros bisous

virginie9

, le 18 octobre 2012 à 11:36

sympa un petit cadeau ca fait toujours plaisir bonne journée

titade

, le 18 octobre 2012 à 11:39

ha oui c'est parce que c'était un long trajet.
Moi mes trajets en avion font 2h30.

SetifiSouf

, le 30 octobre 2012 à 19:47

Ah c'est sympa ! C'est mieux que air algerie lol. Tu es partis au qatar ??? La chance!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le B'khour ( encens ) + Merci BA !

Bonjour mes BAmies :) Aujourd'hui je souhaiterais parler encore un peu de la Saoura , non pas de produits de beauté ( ça sera pour mes prochains articles promis juré ) mais de l'encens made in "the Saoura" fait maison a base de produits 100 % naturels et franchement ça aussi j'adooooooooooore...

Bon plan

Bonjour les BAmies , si ça vous intéresse voici un petit bon plan , la marque vous offre un duo " gel douche ( 30 ml) + lait pour le corps ( 30 ml ) + livraison gratuite " pour en bénéficier , c’est simple il suffit d'indiquer le code " 20 ans " au moment de votre commande , sympa non ? sur...

le 10 / 10 / 10 Bon plan

Produits de parapharmacie : plein de produits a 5 euros ... a voir Voici le lien du site http://www.fleurancenature.fr/ Vous pouvez auss participer a un jeu et tenter de gagner 1 an de produits , 1 sejours detente et bien être pour 2 personnes ou 50 packs , 5 coffrets SPA pour 2 personnes

Sels de bain + Concours

Bonjour les BAmies , dites moi , utilisez vous des sels de bain ? perso j'aime beaucoup ! j'en achete souvent pour moi mais aussi pour mes parents , il y a quelques jours j'en ai pris ceux là , la Collection "Healing SPA " j'en ai deja profité deux fois et hâte d'en utiliser encore . Ces sels...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouSels de bain + Concours