twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 3 avril 2010 Divers › Beauté Addict
Cadeau reçu!

Hello les BA!

Ce matin, jolie surprise au courrier, j'ai reçu l'huile culture bio gagnée en avant-première. Je fais un test ce soir (pour être sûre que je ne suis pas allergique) et si c'est bon je l'essayerai demain ou lundi, je vous dirai ce que j'en pense. 

Je suis contente, ma maman peut garder Jérémy pendant ma formation. Au pire j'ai ma belle-mère aussi, mais ça me fait faire un gros détour pour l'emmener. 

Bon week-end de Pâques!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

ptitesesse

, le 4 avril 2010 à 07:23

Coucou! Je passe te souhaiter u bon dimanche de paques. J'espere que tu vas bien. Moi ca va, je vais aller cacher, des oeufs pour les petits bon enfin nene vais pas trop les cacher car il sont petits il faut qu'ils les trouvent
gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est la fin...

Hello les BA! Je pense que nous avons toutes reçu le même mail... C'est la fin des blogs sur Beauté Addict. Même si je peux comprendre, j'avoue que ça me fait tout drôle, BA c'est une dizaine d'années de ma vie, des rencontres, des amitiés, des échanges. Je me dis que ce n'est pas la fin...

Nouveautés catalogue.

Hello les BA! Dur dur ce matin, après la réunion d'hier soir nous avons fait un debrief de bureau, quelques remarques pas cool de nos collègues (pour changer) mais en général ça s'est plutôt bien passé. Je viens de voir qu'il y a deux nouveautés dans le catalogue cadeaux! J'ai du stock...

Nouveau quiz

Hello les BA! Aujourd'hui c'est le grand jour! C'est le début du quiz Lolita Lempicka! A gagner chaque jours 5 eaux de toilette du premier parfum et plein de points BA. Je suis sûre que nous sommes nombreuses à avoir envie de gagner! A propos de ce parfum, voici ce qu'en dit BA:...

Bilan du jeu de la fête des mères!

Hello les BA! Depuis hier j'ai une vilaine contracture à l'épaule droite, j'ai sans doute coincé un nerf à force de porter Yaël (qui fait le coquin en ce moment), ça va passer mais en attendant c'est pas top... Ce matin, un joli mail de la BA Team à l'issu du jeu de la fête des mères: Le...

Une si jolie attention!

Hello les BA! Aujourd'hui, je vais mettre à l'honneur une adorable BA qui s'appelle Valence42! En effet, ma BAmie, sachant que j'avais été déçue d'un échantillon que je venais d'essayer, m'a proposé de m'en envoyer quelques uns, comme ça, juste pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeUne si jolie attention!