twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 6 février 2018 Beauté › Hygiène
cadeau recus par nivea le deodorant nivea and care

cc je partage avec vous mon petit cadeau recus par le club de nivea un dedodorant Nivea voila super doux et agreable laissant une douce odeur merci Nivea

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

isaure.d

, le 6 février 2018 à 16:30

Coucou
sympa cette réception :)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveau test deodorant Cadum lait d amandes

coucou je reviesn avec un nouveaux test du deodorant cadum lait d amandes il est sans sel d alluminium sans sulfate il sent bon est tout simplement efficace car on se sent commme un voile de coton merci cadum

TRND le dentifrice parondontax anti saignement

cc les filles je reviens avec un nouveaux test le nouveaux dentifrice parondontax speciale saignement de genvices car beaucoup de personnes on se soucis sois a cause dun brossage trop fort sois a cause dun manque de docueur au niveaun du dentifrice ou bien dautre sraison ,donc ce dentifrice a une...

nouveaux test hygiène féminine vanya kotidya

Coucou me revoilà avec un test réserver auX femmes actives lol non à toutes les femmes car cette un super protège slips telllemnt discret et fin qui s'accommode à toutes les lingerie..disécrétion àssurer..alors je vouserais le conseille et il est emballerreur individuellement pour emporter...

dentifrice marques carrefour blancheur

Cc me voila pour vous parler dun super dentifrice que j'ai tester le dentifrice blancheur White marque carrefour qui imite le celebre dentifrice spinal White blancheur ,alors ilèa tous les avantage et le prix beaucoup moins elever que la marque signal il ne coute que 1,05 euros alors sa veut...

test bain de bouche SANOGYL

coucou me revoilà avec un nouveau test le bain de bouche selectionner par sanogyl sur Facebook pour tester le bain de bouche multiprotection a acide hyaluronique et oui vous avez bien entendues cest une innovations a ne pas rater il est super frais et sains pour un rincage apres le brossage des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest bain de bouche SANOGYL