twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 20 novembre 2015 Beauté › Soins
Bonjour 

Me revoilà pour une série d'articles sur mes cadeaux d'anniversaire.
Je commence par celui que je me suis offerte moi même ,parce que c'est bien beau d'être coquette, mais avec des cernes et des poches ça fait panda pas mignon.
Et puis voilà,sans que je m'y sois attendue,31 ans déjà :) j'ai sorti l'artillerie lourde!

Un produit pour mes cernes et poches de la marque Rexaline 
Rexaline est une marque que j'avais offert à ma maman et elle m'en a dit que du bien ;alors cette année j'ai décidé de me gâter avec un produit qui marche.

Alors pour marcher il marche. Moins de cernes et les poches moins visibles après 1semaine d'utilisation (oui je l'ai acheté à l'avance mais c'est quand même mon cadeau d'anniv!) 

Rexaline exclusivité Sephora ICI
Le hic c'est qu'à ma 1ère application j'ai eu le malheur d'en mettre vraiment trop près de la sortie des larmes...j'ai gratté mon œil toute la matinée ...
Je n'allais pas,jeter un produit au prix où je l'ai acheté,alors je m'y reprends le lendemain en mettant bien seulement sur les poches et là aucune réaction nickel!

-->J'aime ce produit!je suis conquise par son effet immédiat, j'aime le côté économique de la pompe, et enfin l'absence d'odeur.(au début quand on l'ouvre oui mais l'odeur disparait de suite)

Vous aussi sans vous en rendre compte les années sont venus?avec des poches et des cernes?vous utilisez quoi pour vos cernes?Rexaline vous connaissez?
14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Meili

, le 20 novembre 2015 à 13:18

Bonjour, je n'ai pas de cernes mais j'ai utilisé rexaline cdy anti âge et je n'ai vu aucune efficacité, une marque que je n'achèterais pas , biz

ladyamandineg

, le 20 novembre 2015 à 13:22

Bonjoir Auman
un produit tentant , j'aime bien le packaging, très classe et luxueux !
merci pour ton avsi
passe une bonne journée, bises :))

carabiniere

, le 20 novembre 2015 à 13:54

Coucou merci de ton avis et tu as raison de te faire plaisir

Marie1967

, le 20 novembre 2015 à 15:04

coucou ma belle, merci pour ton avis ! c'est un très beau produit ! bisous,Marie

angemarie

, le 20 novembre 2015 à 15:56

J'avais eu un échantillon du cdy de cette marque , pas vu de différence .
Bisous ma belle , et c'est vraiment top , si ce produit te convient

manon4

, le 20 novembre 2015 à 17:53

il a l'air vraiment chouette mais oui à manipuler avec précaution ;) bisous

jodanelle

, le 20 novembre 2015 à 18:42

coucou je reviens de Sephora, j'ai testé l'anti-cernes de Benefit, pas conquise, je suis fan de BBeyes de Erborian et j'utilise un enlumineur de Guerlain, efficace ton Rexaline, bisous

KATELL1

, le 20 novembre 2015 à 23:30

Tu as bien raison de te faire plaisir. Je ne connais pas ce soin merci pour cet avis. Bises

Bleu27

, le 24 novembre 2015 à 13:19

Pas à me plaindre de cernes ou de poches sous les yeux donc je n'utilise pas d'anti cernes !
Merci de ton avis
Bisous ma belle et bonne journée

zazie

, le 24 novembre 2015 à 14:11

Coucou,
Je n'ai pas de poches sous les yeux... mon gros souci, ce sont les cernes !
Je ne connais pas Rexaline mais c'est génial que tu aies trouvé le produit qui te convienne.
Actuellement, j'utilise Secret Mask en cdy et je maquille mes cernes avec fake up de benefit.
Bon anniversaire ma belle ! A 31 ans, tu as juste toute la vie devant toi !
Bisous et bon après midi !

chouchousudiste

, le 24 novembre 2015 à 16:08

coucou oh tu es toute jeunette hih j'ai 41 ans de plus que toi!
super si tu as trouvés le bon produit j ne connais pas du tout
bonne apm bisous

cieldazur

, le 24 novembre 2015 à 16:29

eh bien coucou, j ai un paquet d'années en plus que toi et n ai pas l'utilité de ces produits :) :)!! bonne journée à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin 2 en 1 Sephora

Bonjour Démaquillage en douceur avec soin et démaquillant Sephora . Ces derniers temps je recours de moins en moins aux produits démaquillants; j'utilise juste un coton ou deux et de l'eau. Mais quand je prends un mascara waterproof ou encore pour enlever le ral récalcitrant de chez Too faced...

Ma routine cheveux secs

Bonjour Du bio mais pas que: beurre de karité et aloe vera. Je vous avais parlé de ma commande sur Sevellia il y a quelques semaines: de l'aloe vera et du beurre de karite . Je comptais en faire diverses choses mais au final j'ai tellement été satisfaite de ces soins pour mes cheveux que j'ai...

Va voir chez Noz si j'y suis :)

J'ai une devise en matière de beauté:il faut parfois savoir attendre. Bien sur je suis comme vous toutes une acheteuse compulsive qui me jette sur des produits parce que "trop beau!sinon y en aura plus!édition limité!" Ect Mais parfois, je fais taire la grande folle en moi qui veut dilapider...

Mon petit truc en plus

Bonjour Je suis faible face aux petits objets!les minis et tout ce qui est format voyage font mon bonheur.La petite fille en moi se réveille et c'est comme si je jouais avec ces petits objets Donc j'ai acheté cette mini boite en fer avec une mini bouteille en verre dedans la semaine dernière...

viens ici mon petit caméléon

Bonjour Je pensais avoir laissé les caméléons sur mon île.Mais non!!!Chaque matins pourtant j'en vois:dans le miroir,dans les rues qui rasent les murs et même parfois le soir,en été ils sont camouflés derrière des lunettes de soleil (c'est pas pour être chic voyons!) Quels caméléons?il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]viens ici mon petit caméléon