twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 7 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Comme le CLUB OMOTENASHI de Shiseido ferme ces portes, je me suis commandé un soin contour des yeux..

Photo ajoutée le 18/05/2017 à 12:12

J'ai pris ce que j'avais le plus besoin.. 

J'en avais déjà commandé un au début de l'année et j'ai été bien contente de pouvoir le reprendre à nouveau.

Je ne l'ai pas encore ouvert, car je fini un soin qui provient de BA Nutri Régénérante Contour Yeux d'Institut Arnaud que je viens d'interrompre pour un test avec Léa Nature sur un mois...

Certaine d'entre vous l'avez peut etre commandé ou testé ??

Des avis à partager ??

Bonne journée les filles

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

valence42

, le 7 juin 2017 à 17:05

Je ne le connait pas celui-ci,je suis abonner à Payot,mais j'attends plus de points,bon test;bisous.

sevebeaute

, le 7 juin 2017 à 17:56

coucou
Jolie choix, il doit être bien ce produit, je ne connais pas.
bise; bonne fin de journée

Sandee

, le 7 juin 2017 à 18:32

Coucou ma belle, dommage qu'il ferme le club. Bisous

Meili

, le 7 juin 2017 à 18:41

Bonjour, super, j'aimerais bien le tester mais pas de points.... biz

veronusa

, le 7 juin 2017 à 18:52

coucou
moi j'ai pris un mini mascara et un mini serum
bisous

eclatderose

, le 7 juin 2017 à 18:52

coucou, non jamais testé....; bizzes et bon test

cia24

, le 7 juin 2017 à 18:53

Coucou, sympa ce petit cadeau, je ne connais ps ce soin.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

angemarie

, le 7 juin 2017 à 18:55

Ce club était vraiment sympa , puisqu'il fonctionnait même sans achat...........
Bisous ma belle

zazie

, le 7 juin 2017 à 19:06

Coucou,
J'aime beaucoup Shiseido mais je ne connais pas ce soin, j'attendrais ton avis.
Bisous et bonne soirée à toi.

ALEXCHAMP

, le 7 juin 2017 à 20:54

Coucou, je ne connais pas du tout, non, bisous

KATELL1

, le 7 juin 2017 à 21:47

Tu as bien fait de commander, je n'avais pas assez de points mais pris les échantillons ral . Bises

vitamine68

, le 7 juin 2017 à 21:49

Coucou ma belle, beau cadeau , toujours utile en effet. Je ne connais pas celui ci mais celui de chez INSTITUT ARNAUD c'est celui que j"utilise en ce moment et j'aime beaucoup. Bisous et belle soirée :)

cottleya

, le 7 juin 2017 à 21:52

Coucou, sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 7 juin 2017 à 22:13

coucou, moi aussi j'ai pris des cadeaux; des RAL et une eau de parfum, je ne connais pas ce produit alors bon test,bises

Bettychoice

, le 7 juin 2017 à 22:23

Bon test :) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 23:15

Les yeux j'oublie toujours. Bisous

karine46824

, le 8 juin 2017 à 08:51

Je ne connais ce produit. Bonne journée.bises

mimine59

, le 8 juin 2017 à 14:14

Connais pas ce produit. Bisous

FatiCool

, le 9 juin 2017 à 20:54

Hello xaphie !
Je ne connais pas ce produit donc je ne pourrais te dire ;p
Des bisous et bon wk

loulou1414

, le 18 juin 2017 à 15:40

coucou ah c'est tjs un cadeau sympa oui et une bonne marque Shiseido moi pareil j'ai fini mes points et j'ai pris une carte ral et une lotion concentre on verra bien aller bon test alors avec tes autres test et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peu de vide

Bonjour les filles, Un peu de vide dans mon coin beauté.. J'ai fini un joli soin offert par Cottleya il y a quelques temps Et puis quelques échantillons J'ai beaucoup aimé cette mousse micellaire C DeFarme, elle m'a durée de bons mois, il en faut très peu pour un nettoyage parfait du visage...

savon Panier des sens En Provence

Bonjour les filles, Hier fut une superbe journée, j'espère que nous aurons aussi beau aujourd'hui.. bien que de toute façon je sois occupé à l'interieur. Aujourd'hui je vais vous parlez savons... Je commence à en avoir une petite réserve et chez moi y'a que moi qui veut les utiliser... Ils...

ma sélection avec la pharmacie Lafayette

Bonsoir les beautés, Je vous avais prévenu de cette jolie sélection.. Et bien elle est bien arrivée jusqu'à moi.. De jolis soins.. Je me suis d'abord attaqué le soir meme au shampoing douche. Un joli shampoing douche Litchi & Fleur d'Oranger de la marque MKL Green Nature. En général je ne...

sélection par la Pharmacie Lafayette

Bonsoir les filles, Après une dure journée de labeur, je prend du repos devant l'ordi et que vois je ?? Une superbe nouvelle !! Félicitations patricia, Votre candidature à la campagne « Testing Produits - Detox & Bien-être » sur le site www.pharmacielafayette.com a bien été sélectionnée...

savons Pop

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'avais eu la chance de remportés un joli savon de la marque Un très joli savon marbré... Sang pour Sang Je viens de le terminer.. La mousse est assez légère.. J'ai pas eu ma dose de mousse avec celui ci.. Pas d'explosion de saveurs non plus.. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretsavons Pop