twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 18 septembre 2013 Beauté › Soins

Bonjour les BAmies

Voilà cela fait un peu moins d'un ans que mes collègues de bureau m'ont offert une carte cadeau de 45€ pour aller dans un  salon du coté de mon travail.

J'ai trouvé le geste très gentil mais depuis qu'on me l'a offert je n'arrivais pas à me décider sur le soin

Pour les mains ?

Pour le visage ?

Pour le corps ?

Tellement de chose à faire que je ne savais pas par ou commencer.

Au final vu que l’échéance arrivait à grand pas je me suis lancé sur un soin équilibre (régule l’excès du sébum et révèle l'éclat de votre teint) à 42 € et épilation des sourcils moins de 10 €

Au final ............................. je suis pas du tout fan de ce genre de soin.

Et l'odeur d'huile essentiel me donne mal à la tête.

Bref j'aurais mieux fait de faire un soin mains..................

Le pire c'est que je me dit sans cesse "quel gaspillage 45 € pour un soin du visage" ça tourne en boucle dans ma tête.

J'ai même envie de pleurer............................................

Pourtant la jeune fille qui s'est occupé de moi était très douce et gentille mais..................... je suis vraiment pas tactile....................

Au secours de quelle planète suis je ??????????????????

De toute façon c'est fait.

J'ai une peau mixte (je le savais)

Avec la zone T (je le savais aussi)

mais je leur ai quand même pris l'eau micellaire hydratante de la marque PHYT'S

eau micellaire

je vous en dirait des nouvelles

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

xaphie

, le 18 septembre 2013 à 20:30

comme toi je suis pas fan de ces soins, bizz

beautyclara

, le 18 septembre 2013 à 20:32

au contraire moi j'aime bien ça depend des personnes aprés bis

angemarie

, le 18 septembre 2013 à 22:05

J'aimais bien de temps en temps mais là ça doit faire 22 ans que je n'en ai pas fait .......bisous ma belle et tu nous diras ce que tu penses de ce produit .

jodanelle

, le 19 septembre 2013 à 02:03

une eau micellaire tu ne peux qu'en être satisfaite, bel achat, j'aime bien les soins cabine mais çà dépend quoi et je cherche toujours quelque chose de doux, bisous !!

isabelle106

, le 22 septembre 2013 à 20:05

Coucou !!
Moi je préfère me faire mes soins moi même, mais je trouve quand même que c'est agréable d'aller se faire chouchouter en institut !!
Bisous !!

chouchousudiste

, le 22 septembre 2013 à 20:09

coucou ah moi j'adore en faire mais une fois par un ou deux et le reste je le fais a la maison! dommage que tu sois déçu biz

flamme62

, le 15 octobre 2013 à 12:30

Coucou! Jamais fait de soin visage, je ne sais pas si j'apprécierais... dommage que tu sois déçue... bonne journée!

carabiniere

, le 17 novembre 2013 à 16:13

je ne suis pas fan des soins du visage en institut

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Spray démélant avon naturals kids

Ayant 3 filles donc 3 longueurs de cheveux a coiffer sans compter la mienne, et des filles qui ralent sans cesse qu'elles ne veulent plus qu'on les coiffe car y a des noeuds... Et bien j'ai essayé plein de démélant des hyper marcher... Certains graissaient les cheveux D'autres sentait pas...

Gamme advance techniques - ligne damage repair

Bonjour les filles Voila une gamme pour vos cheveux secs et malmenés 3 étapes simples Shampooing réparateur 250 ml 4.20 € (hors promotions) L'aprés shampooing réparateur 250 ml 4.20 € (hors promotions) le programme fortifiant sans rinçage 100 ml 8.50 € (hors promotions) et pour...

Gamme advance techniques - ligne volume

Et bien sur il y a la ligne Volume pour les personnes qui en ont marre d'avoir les cheveux plats Jusqu'à 2 fois plus de volume toute la journée une gamme Volume vous aide à donner un coup de fouet à vos cheveux en 3 étapes simples Le shampooing volumateur 250 ml ( 4,20 €) L'après-shampooing...

Nettoyant tonique et hydratant Avon care

Dans les catalogues Avon on peu y trouver des produits à tous les prix adaptés selon la peau mais aussi au portefeuille de chacun et chacunes La game Avon care fait partie de la gamme adapté aux porte-monnaie de moyen J ai donc tester pour vous le nettoyant, tonique et hydatant 3 en 1 a l'aloés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiNettoyant tonique et hydratant Avon care