twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 7 janvier 2017 Divers › Famille

coucou les filles

vous allez bien

moi sa peu aller je suis malade mal de gorge plus migraine

remède de grand mère lait chaud avec du miel et des bonbon a la menthe

je peut rien prendre de plus

aujourd huit j ai reçu mon deuxième cadeau surprise un jolie ordinateur portable

je l attendais depuis longtemps

je suis ravis j ai vraiment un amour d homme hihii

bisous les filles

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

angemarie

, le 7 janvier 2017 à 15:56

Soigne toi bien ma belle et profite bien de ton cadeau ,bisous

maman57papa

, le 7 janvier 2017 à 20:44

merci vais essayé surtout rester au chaud et repos bisous bonne soiré

Sabine

, le 7 janvier 2017 à 16:03

Coucou ma belle,
très sympa cette surprise dis donc !!
Prends bien soin de toi, bon week end, bisous
j'ai évalué ton blog au fait ;)

maman57papa

, le 7 janvier 2017 à 20:45

coucou merci je suis passer sur ton blog gros bisous bonne soirer

cottleya

, le 8 janvier 2017 à 23:17

Coucou, un magnifique cadeau.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

27 ans maman heureuse

coucou les filles se dimanche c était mon anniversaire j ' ai fêter mes 27 ans mon mari ma fait plein de surprise a partir de samedi alors samedi matin il es partie faire les cours et revenue avec un jolie pots de fleur avec plusieurs plante avec un gâteaux , et du chinois a emporter rhoooo l...

pour les femme enceinte

coucou les filles en hivers pas évident d être enceinte et de tomber malade nous pouvons rien prendre pour le bien être du petit bouts choux pour moi je suis en se moment malade une bonne rhinopharyngite qui me fait la misère j ai quelque petite recherche pour m aider a soulager je prend les...

joyeuse pâques

coucou les filles je suis tellement fière de mon mari que je partage avec vous les gâteaux que mon mari fait deuxième sur ma demande je voulais en forme d œuf hihih il me la fait mousse chocolat vanille un délice mon plu vieux lapinou skoubi mes loulou on fait la chasse au œuf dans la maison...

Déçu par mes proche

Coucou les filles Depuis vendredi j ai rien e'vis de faire J ai reçu de très beau cadeau mes se qui suivent n est toujours pas passer J ai mérité de vielle éclair fait du mercredi qui n avait plus de fondant qui sorter du congélateur quesqu il faut que j en pence ? J ai vraiment des parent...

En nouvel de mon mari

Coucou les filles Je voulais vous donner des nouvelle de mon mari L examin ces bien passer Le résulta donc le médecin lui a envoyer un polipe et la envoyé pour l examiner réponse dans 4 semaine Il a une Ernie au claper et un ulsaire a l'estomac Traitement pour un mois il a un peu mal au ventre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté En nouvel de mon mari