twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pau3000

publié le 10 janvier 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Comme c'est bientot mon anniversaire, mon copain m'a emmenené faire les boutiques cette aprem, et m'a offert une jolie tenue :
robe noire nafnaf, ceinture noire, et de magnifiques bottes San Marina (j'aime beaucoup ce magasin).
Heureusement que c'est les soldes!!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pau3000

aurts

, le 14 janvier 2009 à 11:36

salut,Dis donc, tu vas être toute mignonne. N'empêche c'est un super cadeau d'anniversaire.

choupie001

, le 16 janvier 2009 à 11:08

Un petit coucou et JOYEUX ANNIVERSAIREPasse une bonne journée à toi aussi 

loulou1414

, le 18 janvier 2009 à 11:17

ah ouais et bien c'est chouette pour toi ca alors sinon san marina oui j'aime bien cette marquemoi j'ai un sac besace et puisj e me souviens j'avais acheter des chaussures de cette marque aussi c'est pas mal comme marque allez bon dimanche

loulou1414

, le 18 janvier 2009 à 11:19

alors j'ai ete voir ton anni sur ta page et j'ai vu que c'etait le 16 janvier vendredi alors je te souhaite un joyeux anniversaire desole pour le retard.voila tu auras ce message quand tu te connecteras et j'espere que tu as ete gatee aller a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

site de troc

Pour celles qui ne connaissent pas, il existe un site permettant de troquer des produits de beauté : cosmetrok.fr . Je viens de m'y inscrire, pour échanger du maquillage dont je ne me sers pas, contre des produits qui me plaisent! Le principe est super, reste à voir dans la pratique (je...

fête des lumières

Les 4 jours de la fête des lumières se terminent ici à Lyon, le spectacle était vraiment superbe cette année! En plus pas une goutte de pluie, j'ai pu y aller 2 fois! Rien à dire, j'aime ma ville! Et vous, avez-vous profité de cette fête?

réveillon

Un petit article avant d'aller me pomponner pour ce soir! Pour vous souhaiter une bonne soirée, et vous rappeler que le nouvel an chinois commence le 26/01/09, une autre occasion de sortir et de faire la fête!

soirée du réveillon

Finalement c'est décidé : avec mon copain on passera le réveillon du nouvel an dans un petit resto thailandais! en espérant qu'il y ait des places on n'a pas réservé!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbons plans.comcadeaux!