twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 21 septembre 2009 Divers › Famille
Cadeaux...
Merci à toutes pour vos messages à l'occasion de mon anniversaire!!!!
J'ai passé un très bon moment en famille hier avec mon père, puis ensuite au centre de rééduc avec ma mère.
Elle était également super contente de revoir Noah qu'elle n'avait pas vu depuis de nombreuses semaines!
J'ai été très gâtée de mon côté : vêtements, collier, parfum " Elle" d'Yves St Laurent...et un petit cadeau offert par Eva avec sa petite cagnotte (en photo)!
C'était super mignon...
Bisous à toutes sous le soleil
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Papaye6473

didite

, le 21 septembre 2009 à 16:01

Bonjour,
Je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!
Je vois que tu as eu de très jolis cadeaux (Elle de Yves Saint Laurent, ça sent bon ça !!!) et les deux petits pots tout mimis !!!
Je suis sûre que tu as dû oublier ton vilain rhume avec tout ça !!!
Ce week-end, il a fait très beau et même chaud (pour le Nord, c'est pas mal quand même) et c'était très agréable !!!
Bisous et bonne journée,
J'espère que tu as eu un beau gâteau (il était à quoi ???) mais que tu n'en as pas mangé trop !!!
Bénédicte

calie28

, le 21 septembre 2009 à 23:58

wou que de tres beau cadeaux !! celui de éva est vraiment trop mimi j adore !! plien de bisous

nini0780

, le 22 septembre 2009 à 09:18

Trop mignon le cadeau de ta fille : j'adooore !
Célia dort mieux la nuit : ouf !

Boni

, le 22 septembre 2009 à 12:20

je vois que ces jolis pots décoré d'un magnifique message ont déjà trouvé une fonction dans ta salle - de - bains !! c'est superbe et les couleurs sont très harmonieuses. Ta petite maman a du trouver Noah bien changé je pense !!! Je suis contente que tu aies passé un agréable moment en famille ma belle. Bon mardi. Bizz

VALOU1986

, le 22 septembre 2009 à 22:27

super les deux petits pots avec ce message c est tres poignant bisoussss

calie28

, le 22 septembre 2009 à 23:58

tiens pas de post aujourd hui j espere qu il n y a personne de malade bisous à tous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

prête pour le week-end...

Je ne suis pas venue depuis quelques jours.... En ce moment pas beaucoup de temps : entre Noah qui me sollicite beaucoup en ce moment (ou plutôt mes bras LOL) et je garde le fils d'une copine qui a 3 ans en ce moment étant donné que ça maman est en formation! Les évaluations d'Eva se...

Kermesse...

Aujourd'hui c'est kermesse de l'école pour Eva !!!! Et sous un magnifique soleil en plus, c'est génial... Par contre, la miss elle risque d'avoir très chaud car leur costume est constitué entre autre d'un pantalon et d'un poncho.... Nous on est pas super emballé à...

Pas d'otite

Pas d'otite pour Noah (heureusement!)...Mais je préférais consulté vu l'attitude qu'il avait! Le médecin pense à des douleurs liées à une poussée dentaire (qui tarde depuis le temps qu'il a mal....) ou peut-être de l'angoisse! C'est vrai qu'il demande...

ça caille...

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien malgré ce froid...Il paraît même que sur notre chère Bretagne on devrait avoir de la neige en soirée! De toute façon, je ne bouges pas Noah a la gastro...Pauvre petit père! Mon homme a donc passé sa radio hier, et il a 2 côtes de...

Ce week-end : plage, glace, baignade...

Et oui, nous voilà de retour...ce matin boulot pour mon homme et école pour Eva! On a passé un excellent week-end très ensoleillé comme tout le monde...et on a profité entre autre de la plage et des glaces! D'ailleurs en photo, une magnifique glace : noisette, nougat, vanille, noisette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.Ce week-end : plage, glace, baignade...